Créer un site internet

"Aux couples qui se séparent !"

Transmis par Sylvie Gehin le 8 Aout 2016

Combien d'enfants sont dans les peurs, dans les douleurs, dans les souffrances actuellement sur votre terre ?

Vous ne vous posez, sans doute jamais, ou pas très souvent ce genre de question ? 

Pourtant, elle devrait vous faire réfléchir à ce problème grandissant qui se propage à grande vitesse, celui où tant de séparations, de vies de couples qui s'achèvent. 

Bien sûr, il y a d'autres malheurs bien plus horribles, mais c'est de celui-ci que nous aimerions vous entretenir, aujourd'hui. 

Pourquoi, tant de couples se séparent, se déchirent, s'éloignent l'un de l'autre ?

Nous constatons ce phénomène qui grandit et nous ne comprenons pas toujours, les raisons, parfois insignifiantes, qui vous font réagir de cette façon !!!

Vous voulez vous diriger vers une nouvelle Fraternité vécue et partagée, devant amener une période de paix, d'amour, de liberté et vous ne parvenez pas à vivre en bonne intelligence, en bonne entente avec vos proches, vos compagnes et compagnons ?

Vous êtes-vous interrogé sur ce sujet ?

Certains couples se sont effectivement retrouvés, pour terminer un parcours, pour régler une dette, pour pardonner à l'autre ou se faire pardonner les erreurs d'un lointain passé (nous parlons ici d'éventuelles incarnations précédentes). 

Donc, présentement pensez vous, vous avez effacé ces erreurs et vous pouvez sans remords vous dire "adieu" ? 

Cela peut être vrai mais à la condition que tout se passe en tout amitié, sans animosité, afin qu'aucun lien ne puisse plus subsister et vous retenir toujours à ce passé douloureux, négatif, etc...

 

Il est indispensable de demeurer, malgré tout, "frères et soeurs" en toute fraternité, sans la plus petite ranceur. 

Vous allez dire que c'est très difficile, compte tenu de ce que vous avez partagé, de ce que vous avez vécu ?

Ce n'est pas facile, il est vrai, c'est cependant la seule manière de retrouver une réelle liberté par rapport à l'autre. 

Sinon, vous vous retrouverez. 

Quand ?

Vous ne pourrez pas le savoir mais vous referez le chemin jusqu'au moment, où plus rien ne vous retiendra, où toute dette sera définitivement réglée. 

Mais revenons à votre époque actuelle où, comme nous vous le disions, beaucoup de couples se séparent et se déchirent. 

Vous imaginez bien qu'il y a une raison à tout cela et qu'elle est autre que l'émancipation de la femme ou tout argument mis en évidence pour tenter d'expliquer cet état de fait ? 

Vous vivez une période très importante pour votre évolution. Des changements sont en place et continuent de s'intensifier et de se propager dans les divers plans vibratoires. 

Vous allez, de plus en plus, vous trouver contraint d'abandonner certaines façons de vivre, certains principes caduques, afin de vous épanouir dans votre incarnation, c'est-à-dire, de retrouver vos racines ce qui vous obligera à redéfinir vos objectifs. 

Vous devez regagner votre indépendance et redonner à votre façon d'aimer un élan moins égoïste, moins possessif, plus détaché, plus intense, plus vrai, qui laissera couler à travers vous cet Amour qui s'offre, qui se donne sans rien attendre. 

Pour parvenir à cet état, il est bien évident qu'un nettoyage important doit se faire et c'est pourquoi, ces "remises en question" concernant vos couples mais aussi vous-même, se multiplient en ces temps. 

Comprenez bien ce que nous vous disons, car une mauvaise interprétation pourrait justifier à vos yeux le manque d'efforts, de compréhension et d'acceptation de l'autre, qui fait partie aussi hélas, de ces multiples ruptures. 

La "médaille" possède deux faces, ne vous trompez pas de côté en cherchant à vous décharger de vos penchants, comportements et réactions. 

Vous pouvez vivre en couple mais pour qu'il puisse perdurer, l'amour qui le soudera devra être sans possessivité, sans attente afin de laisser l'autre libre tout en vous réjouissant constamment de le voir s'épanouir qu'elle qu'en soit la cause. 

En attendant, faites de votre mieux et, avant de tout gâcher, de tout casser, de rompre, soyez parfaitement clair dans vos attente et dans la certitude d'avoir tout fait de votre côté pour éviter la séparation, avant que l'ultime solution ne soit envisagée. 

Alors, et alors seulement, en toute tranquilité, vous pourrez mettre en oeuvre et appliquer votre décision sans qu'aucun regret ne puisse venir perturber et empoisonner votre avenir. 

Si la Paix demeure en vous, votre choix sera le bon. 

Nous vous aimons. 

Les guides de Sylvie

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue de faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr ou aller directement sur le site http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/ 

Date de dernière mise à jour : 11/06/2017

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !