Créer un site internet

Article Starcare Canalisé par Sophie Riehl au mois de Mars 2021

Voici un nouvel article, inspiré de l'enseignement de StarCare 9 - transmissions stellaires.

Devenir partenaire du Divin

Soyons des acteurs conscients et responsables dans la création du nouvel âge d'or

Nous entrons avec les énergies du moment dans un nouvel espace de communication et de renaissance. L’ancien continue de s’effondrer réveillant en chacun de grandes peurs et insécurités. Il est temps de lâcher la dualité, de cesser le combat contre une réalité qui n’existera bientôt plus. Notre attention doit être tournée vers le nouveau monde en train de se créer. C’est un nouvel âge d’or où l’être éveillé se tient au centre de cette création. Et cet être éveillé, c’est nous. Ainsi, en ce mois de mars, dans la réception de l’expression du féminin sacré, dans le rayonnement de notre propre Présence, nous pouvons, en dépassant nos peurs, nous ouvrir à un nouveau fonctionnement : devenir partenaire du Divin.

Comme la renaissance de la nature avec le retour du printemps, notre attention peut se tourner vers l’extérieur avec curiosité et disponibilité pour sentir que nous pouvons, par choix, rester connecté à l’espace de tous les possibles et recevoir les cadeaux de la Vie. Utilisant notre Foi vivante et la certitude que le meilleur nous attend, nous pouvons grandir dans une meilleure compréhension des interactions cosmiques, des lois universelles de l’Amour Source.

Prenez quelques instants dans votre quotidien pour vous recueillir et sentir la montée d’une nouvelle inspiration, portée par le souffle de la Vie. Comme la nature qui s’éveille de nouveau, les temps sont propices pour l’expansion de notre identité et de notre créativité dans l’écoute attentive des directives intérieures de notre Source d’Amour. C’est l’action de placer notre attention dans notre chakra du cœur et de nous honorer par l’Amour et la Compassion de celui-ci. Car devenir partenaire du divin signifie que nous faisons partie intégrante de celui-ci et de nous méritons les bénédictions et la reconnaissance de notre véritable identité : des êtres divins dans l’expérience matérielle.

C’est la renaissance de notre propre Présence.

Nous pouvons dans ce printemps utiliser plus particulièrement la flamme pourpre et or de la résurrection pour prendre le temps de vivre cette expansion, de ressusciter en nous la Joie, l’Accueil, l’Harmonie, la Paix, le Bonheur, la Prospérité… Vouloir le meilleur pour Soi est normal, c’est l’indicateur du retour de notre dignité et de notre respect pour nous-même. Et c’est ainsi que nous pourrons ensuite offrir cela aux autres. Vous retrouvez un exemple de pratique de la flamme de la résurrection dans mes ateliers de libération énergétique ICI.

Que signifie être partenaire du Divin ?

C’est à la foi une union et une cocréation. C’est sortir des conditionnements humains où il y a une mesure, un jugement, cette voix qui nous dit « je suis moins que, l’autre sait mieux que moi… ». Dans un véritable partenariat, la relation est égalitaire. Elle est aussi respectueuse, ouverte, inspirée, et la liberté est respectée. Cette liberté signifie que le divin n’impose rien, il inspire et suggère. Cette guidance respectueuse montre un sens profond de l’écoute et de l’ouverture du cœur. En effet, tout passe par celui-ci avec le soutien des autres centres. C’est ne pas chercher une réponse à l’extérieur de soi, mais sentir que tout est contenu en Soi, dans ce Soi d’Amour. C’est une relation consciente et égalitaire.

Lire la suite ICI...

Lumineusement,

Sophie RIEHL

www.sophieriehl.com

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !