Créer un site internet

Annales Akashiques sur...l'Entrée d'une âme dans la Forme humaine

À quel moment exact de la gestation une âme pénètre-t-elle dans le corps du fœtus en développement ?

Cela dépend de la personne et des circonstances. La manière dont cela fonctionne est que toutes les cellules ont un esprit qui leur est propre. Chaque cellule de votre corps a sa propre énergie spirituelle. Ce n’est pas une âme pleine et entière, mais elle a une vibration unique, avec une sensibilité et une destinée qui lui sont propres. Une cellule de peau peut avoir pour destin de passer par le cycle normal d’une cellule de peau, ou elle pourrait avoir pour destin de devenir une cellule cancéreuse, ou d’être coupée pendant que vous êtes en train de trancher une pomme. Des cellules différentes ont un destin qui leur est propre. Les cellules qui commencent à se développer comme embryon ont une vibration unique et un destin qui leur est propre, mais elles ne sont pas initialement imprégnées avec l’âme entière d’un être humain. Quand un bébé est en train de se développer à l’intérieur d’une mère, généralement une seule âme humaine réclame ce corps et a un plan et un contrat avec cette mère pour entrer dans ce corps et être soit avorté, passer par une fausse-couche, ou naître dans un genre de vie particulier. Parfois, plusieurs âmes auront un contrat avec ce corps, de sorte que ces êtres spirituels décideront ensemble lequel d’entre eux revendiquera ce corps une fois que celui-ci commencera à se développer.

Si une âme décide qu’elle veut faire l’expérience d’exister sous forme physique, alors elle pourrait entrer dans cette minuscule grappe de cellules dans la phase pré-embryonnaire. Mais, beaucoup plus souvent, l’âme commence à visiter ce corps et à y passer quelque temps, mais n’épouse pleinement le corps que plus tard dans la grossesse. Les gens imaginent la relation entre l’âme et le corps comme étant beaucoup plus rigide qu’elle ne l’est réellement. Le fait est que vous avez tous une âme dont la relation au corps est variable. Vous avez tous des moments où votre âme est profondément ancrée dans votre corps — quand toutes les parties de votre âme multidimensionnelle se concentrent dans l’expérience humaine que vous vivez parce que l’expérience est intense. Peut-être est-ce une expérience où vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur quelque chose. Peut-être êtes-vous en train de donner la vie et avez-vous besoin de toutes vos ressources spirituelles en même temps. D’autre part, il y a des moments où votre âme quitte votre corps jusqu’à un certain point. Cela peut arriver lorsque vous faites l’expérience d’une transe ou lorsque vous dormez profondément, ou lorsque vous avez un accident de voiture et que votre âme vous protège en se retirant provisoirement au-dessus de votre corps.

Entre les deux, et au quotidien, votre âme est constamment en train de réajuster la proportion qui est dans votre corps et celle qui est dans les autres expériences multidimensionnelles disponibles. Parce qu’il y a déjà une relation fluide entre votre corps et votre âme, c’est encore plus vrai au cours des deux premiers trimestres de la grossesse. Au tout début de la grossesse, l’âme du fœtus va visiter et explorer ce que c’est que d’être ce corps dans l’utérus, mais souvent elle ne passera pas tout son temps là-bas. Pendant cette période, une âme est généralement encore complètement consciente d’elle-même en tant qu’être multidimensionnel. Pendant le premier ou les deux premiers trimestres, une âme se souvient généralement qui elle est vraiment tout en reconnaissant le chemin d’âme plus vaste dont elle fait partie, ce qui signifie que rien n’est étonnant pour elle. Cela signifie qu’il n’est presque jamais surprenant pour un fœtus d’être avorté. Un avortement peut se produire uniquement si le fœtus l’a accepté à partir de la perspective de son âme. Une âme qui veut être avortée choisira une mère qui est susceptible d’avoir un avortement ou une fausse-couche, et une âme qui ne veut pas être avortée choisira plutôt une mère qui n’est pas susceptible d’avoir un avortement ou une fausse-couche.

Il existe divers degrés dans la manière dont votre âme est en relation avec votre corps. Tout au long de la grossesse, la relation entre l’âme et le fœtus est fluide. Alors que vous êtes tous en train de vous reconnaître comme des Êtres Divins, vous constaterez que vous pouvez appeler plus consciemment les parties de votre âme à se rassembler lorsque cela est nécessaire, et étendre plus consciemment votre âme au-delà de votre corps grâce à vos pratiques spirituelles. Vous vous souviendrez comment c’était d’être au stade fœtal où vous pouviez être physiquement incarnés et en même temps conscients de votre esprit.

Source : http://www.akashictransformations.net

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Date de dernière mise à jour : 09/04/2017

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !