Pratique 26 – Je me détends dans ce que je suis, ce qui me portera
Aujourd’hui, nous vous invitons à vous détendre dans une belle piscine d’eau chaude avec des fleurs qui flottent à l’intérieur. Dans cette piscine, vous êtes tenus par l’amour lui-même, la force elle-même, la beauté elle-même, la grâce elle-même, la vérité elle-même, le pouvoir lui-même. Vous êtes très en sécurité dans l’étreinte de ce que vous êtes vraiment. Vous pouvez vous détendre et laisser retomber votre tête. Vous pouvez vous permettre d’être vraiment soutenu et porté par ce que vous êtes.
Commencez une méditation de trois minutes par :
Je me détends dans ce que je suis, ce qui me portera
Si quoi que ce soit vient perturber votre détente, imaginez-vous si bien soutenu et pourvu que vous n’ayez jamais besoin de vivre un moment de tension. Alors rappelez-vous :
Je me détends dans ce que je suis, ce qui me portera
Lorsque vous terminez la méditation, dirigez-vous vers votre journée avec le rappel :
Je me détends dans ce que je suis, ce qui me portera
Ce que vous êtes vraiment vous enverra des idées inspirées, des solutions et des ressources au fur et à mesure que vous en aurez besoin. Vous n’avez pas besoin de compter sur la force d’un personnage distinct. Vous pouvez vous appuyer entièrement sur la force du Tout maintenant. Vous êtes digne d’une telle force, comme tous vos semblables. Chaque fois que vous vous sentez dérangé, rappelez-vous :
Je me détends dans ce que je suis, ce qui me portera
Lorsque vous vous détendrez dans ce qui vous portera, vous découvrirez que les autres autour de vous commencent à faire de même, ou ils viendront à vous et vous demanderont comment cela peut être fait.
Les Anges, canalisé par Julie (Love’s Beginning)
Pour plus d’informations, voir L’effort cède la place à la fluidité.
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes
Ajouter un commentaire