Avant d’aller vous coucher ce soir, prenez quelques instants pour réfléchir à qui vous voulez être. Posez-vous la question : « Quelles parties de moi voudrais-je laisser derrière moi lorsque j’apaiserai mon esprit dans les royaumes de l’Unitude ce soir ? Qu’est-ce qui doit être libéré en moi pour que je puisse ressusciter un plus grand amour, une plus grande santé, une plus grande abondance, une plus grande expression, et une plus grande joie demain ? »
Imaginez vous vous réveiller comme ça. Imaginez ce que c’est que de se réveiller heureux, en bonne santé et enthousiaste dans une vie où l’on est reconnaissant pour son premier souffle chaque jour ! Imaginez que vous vous réveillez en vous sentant amoureux et aimé ! Imaginez que vous vous sentiez riche d’esprit et abondant dans votre monde matériel. Qu’est-ce que ça ferait de se réveiller dans cette réalité ? Laissez libre cours à votre imagination lorsque vous vous endormez. Emportez ces sentiments avec vous dans vos rêves.
Au moment où vous vous réveillez, voyez si vous pouvez ressusciter les sentiments que vous aviez avant de vous coucher. Imaginez que vous vous réveillez avec une journée glorieuse, que vous vous sentez mieux qu’hier, plus heureux, plus abondant, reconnaissant et enthousiaste.
Même si vous devez faire face à des tâches que vous préférez ne pas faire face, dites-vous : « C’est le jour que le Divin a fait ! Je ferai de cette journée la meilleure et la plus aimante possible… quoi qu’il arrive ! » Apportez votre lumière et vos bons sentiments dans la journée ! Apportez vos sentiments d’abondante gratitude.
Dites-vous que votre vie s’améliore de jour en jour, de toutes les façons possibles.
Concentrez-vous sur le « vous » que vous souhaitez être en vous réveillant le matin. Vous voulez être en bonne santé, heureux, plein d’enthousiasme ? Voulez-vous vous réveiller en vous sentant aimé – avec (ou sans !) un partenaire dans le futur ? Voulez-vous vous réveiller dans une réalité abondante en rendant grâce pour toutes vos bénédictions ?
Ne cherchez pas de preuves. Prenez la décision d’embrasser votre réalité ressuscitée. Déclarez-le. Touche-le. Il vit en vous. Même si extérieurement vous êtes encore malsain, imaginez le moi sain à l’intérieur, remontant à la surface de plus en plus chaque jour ! Touche-le. Même si, de l’extérieur, vous faites toujours un travail que vous n’aimez pas, imaginez que vous vous réveillez en vous sentant joyeux à propos de votre travail. Prenez la décision de faire confiance au voyage guidé jusqu’à ce que vous y arriviez. Même si vous êtes entourés d’âmes mal aimées, dites-vous, je suis aimé ! Imaginez-le jusqu’à ce que vous le sentiez.
Décidez d’embrasser votre nouvelle réalité avant même qu’elle n’apparaisse dans votre vie : laissez mourir les parties de vous-même qui cherchent des preuves négatives, qui s’attendent à la déception, qui doutent dans vos victoires éventuelles, car une version plus profonde, plus vraie, plus joyeuse de vous-même est ressuscitée de l’intérieur.
Respirez maintenant pleinement et profondément en vous enracinant mentalement dans cette réalité. Au fur et à mesure de votre journée, voyez combien de temps vous pouvez rester « ressuscité » dans ces nouveaux sentiments d’amour et de lumière.
Lorsque vous ensemencerez l’inconscient dans le sommeil et renforcerez les muscles de votre esprit conscient chaque jour, votre vie deviendra progressivement plus facile et plus belle.
Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes