Je vous partage les solutions que j'ai mis en oeuvre pour surmonter mes craintes lors du confinement :
Au début du confinement, l'atmosphère autour de moi a commencé à devenir pesante.
Je croyais maîtriser mes émotions vis-à-vis de la situation, c'est alors que j'ai reçu un message de mes guides pour me conseiller de ne plus émettre de peur et de ne pas agir et réagir de manière excessive.
Pour ce faire, j'ai fais une recherche internet et je suis tombée par hasard sur une vidéo de Sylvain Didelot et j'ai mieux compris pourquoi il est important d'annuler ces pensées négatives (Dans cette vidéo Sylvain Didelot nous explique comment annuler ces pensées négatives dans une vibraconférence, cliquez-ici pour voir cette vidéo).
Et je participe régulièrement à des Cercles de Prière pour augmenter mon taux vibratoire, prier pour les soignants, mes proches etc. De plus, j'ai ressenti l'envie de participer à la Ronde des Coeurs d'Ysa'belle-Messagère de la Source, cliquez-ici pour découvrir sa vidéo à ce sujet.
J'avais également entrepris pendant cette période des démarches pour accueillir un animal de compagnie et j'ai commencé à ressentir des inquiétudes par rapport au confinement en lien avec cet animal, alors mes guides sont intervenus pour m'aider à me libérer de ces inquiétudes.
C'est ainsi que je me suis procurée "La méditation de thérapie par les anges de Doreen Virtue" et j'ai décidé de rejoindre le Cercle de Prière de Sylvain Didelot pour faire mes demandes (protection de mon futur animal de compagnie, des animaux, l'accueillir dans un bon état d'esprit et dans de bonnes conditions etc.). Malheureusement, cet animal de compagnie n'est pas entré dans ma vie car mes guides m'ont annoncé que je ne pourrai pas l'accueillir dans de bonnes conditions donc il fut adopté par une autre famille.
En, faisant tout ceci, cela m'a aidé à surmonter mes peurs, à me sentir beaucoup mieux ! Merci l'Univers