Naissances de nouveaux enfants

Voici un texte rempli d'amour et d'espoir pour notre monde !

 

Naissances de nouveaux enfants

 - Les Pléiadiens -

 

Vos communautés nouvelles s'orienteront vers l'enfant, vers la création d'un environnement sécuritaire, plein d'amour et de soins. Les enfants vous apprendront, car ils deviendront vos maîtres. 

Ils vous instruiront et partageront avec vous leur savoir et leur point de vue  des faits.

Un groupe d'enfants va naître en cette décennie appartenant à ce que nous désignons Famille de Lumière. Ils vous enseigneront l'énergie de la Déesse et l'amour comme source de création. Ils seront détenteurs de la quintessence de l'énergie créatrice. Ils naîtront de ceux qui savent rendre hommage à leur sexualité. Si un couple s'unit avec une énergie spirituelle supérieure, une ouverture de tous les chakras et l'intention d'inviter à la vie une énergie, alors un être de la Famille de Lumière peut naître.

Plusieurs de ces enfants seront hautement évolués, doués d'un langage éloquent quelques jours ou quelques mois seulement après leur naissance. Ils sauront et se souviendront de plusieurs choses ; ils affirmeront : "Je suis de retour". Ils marcheront, agiront et parleront des langues étrangères. Ils auront une apparence particulière ; la période de gestation de ces enfants sera plus courte.

Dans votre corps, tout s'accélérera, et la période de gestation diminuera. La naissance de ces enfants sera extatique ; ceux-ci communiqueront à leur mère leur expérience et soulageront la douleur de l'enfantement. Ils n'épuiseront pas leur mère, ils l'épanouiront. Leur conscience dépendra de la conscience de leur père et de l'évolution de la vibration masculine sur la planète.

A l'heure actuelle, il appartient aux hommes de cette planète de démontrer le type de conscience qui leur est possible d'accueillir en provenance de l'espace.

Toutes les communautés priseront ces enfants et les considèreront comme d'heureux présages. Ils seront en communication télépathique les uns avec les autres sur toute l'étendue de la planète. En tout lieu, ils pourront maintenir le même courant créatif dans leur coeur, car leur présence stimulera et élevera la vibration de tous ceux avec qui ils entreront en contact.

De taille modeste, ils seront de couleurs indigo, car ils appartiendront au spectre du rayon bleu, et de conscience pléiadienne. Ils auront des tâches spécifiques à accomplir et feront partie intégrante de chaque communauté. Ils verront le jour sur chaque continent et dans chaque tribu. Ils apporteront  la vibration d'amour et vous enseigneront.

Ces enfants entretiendront un lien télépathique avec la Déesse. Ils communiqueront directement avec la Déesse parce qu'ils détiendront la fréquence de création d'amour. Ils accéléreront la communication télépathique pour tous, de sorte que vous entendrez et ressentirez les pensées d'autrui. Ce fait vous incitera à une plus grande discipline, vous assurant d'être en alignement et de choisir vos pensées plus judicieusement. 

Voilà le plus grand défi posé à la planète en cette époque. Vous devez comprendre que vos pensées agissent sur la réalité. Plusieurs d'entre vous croient déjà à ce concept, grâce à leur confiance.

Cependant, il sera bientôt démontré par le biais d'une preuve vivante, tangible, que tous pourront percevoir.

Ces enfants seront extraordinaires. On les chérira du fait que leur conscience soit si précieuse. Ce sera comme de posséder de l'or vivant parmi vous. Ils transformeront la vibration de tous les peuples, et le courant créatif changera.

Toutes les communautés considéreront leur présence en leur sein comme une chance inestimable, puisqu'ils se manifesteront comme membres précieux aux familles et aux sociétés.

Ces avatars de l'amour reviendront. Ils éclaireront la voie et vous relieront à toutes les communautés dans le monde.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante - Les Pléiadients canalisés par Barbara Marciniack page 229.

 

Source © 2006-2013 _ Terre nouvelle : www.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source.     

Date de dernière mise à jour : 31/08/2015

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.