Créer un site internet

Quelle attitude avoir vis à vis de mon enfant ?

Question :

Je voudrais savoir quelle attitude prendre vis à vis de mon fils, parce que j'utilise fréquemment les reproches vis à vis de lui et je me culpabilise car je le juge qu'il ne s'accomplit pas malgré tout son potentiel. Je voudrais me délivrer de ces pensées et des attentes que j'ai vis à vis de lui et l'accepter tel qu'il l'est.

Mon fils a 30 ans...

Réponse des Entités de lumière :

Evidemment, comme presque tous les êtres humains n'ayant pas reçu l'éducation de l'importance de vos pensées, il a été plus facile de voir chez lui et de focaliser sur ce que vous estimez négatif. Ensuite, pour tenter de l'aider, et nous répétons, pour tenter de l'aider vous avez utilisé la critique. 

Evidemment cela dans l'après fait n'a fait que vous générer de la culpabilité en vous. Donc, vous pouvez clairement ériger une barrière à ce sentier car vous savez que lorsque vous critiquez l'autre ou vous vous critiquez, vous récoltez de la culpabilité et cela abaisse votre vibration et cette culpabilité vous éloigne de votre âme.

Ce que vous critiquez de votre fils cher ami, en réalité si vous vous penchez sur vous-même est ce que vous n'acceptez pas de vous-même et est ce que vous jugez en vous-même, de vous-même. Par la critique cela est votre manière ou si vous voulez, votre stratégie de le cacher. Ces pensées ou ces paroles de critiques ne sont absolument pas compatibles avec votre âme et c'est pour cette raison qu'elle vous fait ressentir cette baisse vibratoire. Donc, n'essayez pas de passer du noir au blanc au niveau de vos pensées par rapport à votre fils. Cela sera beaucoup trop difficile. Commencez par prendre un engagement où au lieu de critiquer votre fils, aussitôt que vous voyez quelque chose sans vous prendre émotionnellement et demander à votre âme qu'elle vous aide à voir autre chose et à ouvrir votre coeur. Maintenez cet engagement. Soyez patient et vous accèderez à de nouveaux univers vibratoires en lien avec votre fils. Et ce que vous commencerez à accepter de votre fils, automatiquement votre âme vous montrera à propos de vous-même là où vous vous jugez et où vous ne vous acceptez pas. Donc, finalement vous utiliserez ce que vous voyez de votre fils pour demander à votre âme de vous montrer ceci à propos de vous-même.

Evidemment, l'attitude juste sera d'accepter ce que vous voyez car il se peut que dans un manque de vigilance, que vous n'acceptiez pas ce que vous voyez et cela déclenchera une colère ou un regret en vous. Humblement, ne faîtes que demander à votre âme et certes, par cette humilité vous démontrerez que vous êtes prêt à vous voir autrement. Vous changerez automatiquement d'univers vibratoire. Celui-ci ne sera pas optimal au début mais il sera plus agréable que celui de la critique. Soudainement vous commencerez à voir votre fils bouger, à le voir agir et commencer à exprimer la beauté et le potentiel que vous avez toujours vu en lui parce que vous aurez accepté humblement de vous voir et par le fait même de changer d'univers vibratoire. Donc, cher ami, il est clair que vous avez du pain sur la planche mais avec la structure énergétique que vous possédez, vous êtes tout à fait en mesure de continuer votre évolution et certes, nous nous reverrons et vous pourrez nous donner un compte rendu de votre évolution et nous continuerons à vous accompagner dans cette direction.

Nous tenons à vous témoigner notre gratitude car vous démontrez un engagement sérieux et cela est précurseur de beaux changements que vous souhaitez depuis longtemps. Vous aurez accès à tout ceci. 

Soyez indulgent et patient à votre égard cher ami et les choses se dérouleront comme elles le doivent. Tâchez d'avoir une attitude de gratitude pour chaque chose sur lesquelles vous sentez que vous évoluez. Rendez grâce. 

Nous vous remercions.

Message de Février 2015

Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron

Source : http://www.jeandedieu.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Copyright 2006-2015 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour...Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source.  

         

Date de dernière mise à jour : 30/03/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !