"Passerelle vers l'au-delà"

De Lina à sa maman Cathy/Hinri - Extrait

1. LES MORTS RESSUSCITES

La mort nous a délivrés des souffrances de la vie terrestre. Vous pleurez notre abscence physique, mais nous sommes avec les gens que nous avons aimés. Nous veillons sur vous et nous vous guidons pour que vous ressentiez notre amour. Vous devez être attentifs aux oiseaux, aux papillons, aux arcs-en-ciel, au coup de vent qui soudain vous font vraiment penser à nous. Nous nous transformons en toutes sortes de choses pour que vous sachiez que nous sommes bien vivants. C'est à vous d'avoir un regard différent sur les grands signes que nous vous donnons. Laissez votre côté rationnel sortir de votre être et touchez les sentiments que nous vous transmettons par ces signaux. Délivrez votre âme de la peur et acceptez de nous côtoyer. Vous arriverez alors à voir que nous sommes vivants. 

Vous voyez que nous sommes vraiment très heureux. Faites attention à ouvrir votre coeur à l'Amour de Dieu et à notre amour. Nous sommes avec vous chaque fois que vos pensées se dirigent vers nous. Vous avez la possibilité de sentir notre présence si vous en avez envie.

La vie nous a séparés, mais nous ne sommes pas loin de vous et nous sommes vraiment vivants. Nous sommes heureux, mais nous serions encore mieux si vous vouliez bien accepter que nous vivons dans une dimension différente. Priez pour que vous puissiez voir la lumière sur vos chemins de vrai deuil.

Devenez des personnes rayonnantes, car vous avez compris que la vie ne s'arrête pas à la mort. Cherchez à vous approchez de nous en voyant la vie comme un moment infime de votre existence providentielle.

Faites confiance à ceux qui vous aiment

Tout changement de votre conception de la mort sera plus facile à partir de maintenant. Vous vivez la nuit profonde parce que nous sommes partis dans une autre sphère ; mais vous oubliez que nous sommes entrés dans le jour lumineux. Ne vous laissez pas abattre, nous sommes plus disponibles que quand nous étions, comme vous, pris dans les problèmes terrestres et que nous ne connaissions pas le merveilleux passage qui a menés jusqu'ici.

Vous avez perdu un être que vous aimiez, mais vous avez trouvé un être qui vous aime sans vous juger. Tous les problèmes passés sont oubliés. Il ne reste que l'Amour. Ne cherchez pas à savoir si vous avez assez aimé, mais aimez-nous en tant que créatures qui se sont libérés des soucis du monde. Nous voulons vous voir vraiment heureux. Nous sommes là pour vous y aider. Vous grandirez et mûrirez en sachant que nous serons ensemble quand vous aurez fini votre passage sur terre. En attendant ce jour de retrouvaille, nous vous guidons sur le chemin vous menant jusqu'à nous. Soyez à l'écoute et appréciez les moments de découvertes qui vont jalonner votre vie à partir de maintenant.

Plus jamais vous ne serez seuls. Il y aura toujours votre ange gardien qui sera avec vous, qui vous écoutera, qui sèchera vos larmes, qui fera la lumière dans vos sombres pensées, qui vous conseillera pour toutes vos préoccupations du quotidien et, surtout, qui vous aimera. Alors, ne pleurez plus, profitez de notre grand pouvoir. Nous vivons dans le Royaume de la Vraie Vie.

La passage vers l'au-delà est magnifique. Nous vous le décrirons ultérieurement. Vous voudriez retourner dans le passé, quand nous étions physiquement présents, mais nous aimerions que vous avanciez sur le chemin de la Vérité et que vous veniez vers nous. Le moyen d'y arriver est de croire en la Vie éternelle et de vous laissez porter par l'Amour de Dieu.

Suivez vos intuitions en nous laissant vous guider et vivez votre vie avec la certitude de notre présence.

Votre ange gardien vous aime et vous aidera vraiment à poursuivre votre chemin avec sérénité et courage. Quand vos intimes pleurs vous paraîtront plus faciles à surmonter, vous aurez vraiment grandi. N'oubliez jamais que nous vous aimions.

Source : https://facebook.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca/ - Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et de citer la source. N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous en avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Livre 2

Date de dernière mise à jour : 23/11/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire