Que se passe-t-il après la mort ?

Par Vincent Anahata

Coucou les lumières 

Ça va être un peu long mais je voudrais tout d'abord dire merci à tous ceux qui on participé au débat du weekend. Ce fut sympa de voir que la vie après la mort parle à tous.


Ce qui revient souvent dans vos commentaires c'est "L'AMOUR" et vous avez raison de penser ainsi, nous sommes tous Énergies et l'amour est une Énergie qui provient du grand Tout , de l'univers pour d'autre et même de Dieu pour certains.. Peu importe les noms que l'on donne ou les croyances de chacun nous revenons tous à une seul et même idée "L'amour Universelle" qui nous unis et dont nous rejoignons lorsque nous quittons notre corps physique.

J'essaierai d'animer au moins un débat par weekend et à chaque fois je vous donnerai mon avis et mon expérience sur le sujet.

Voilà ce que je vois et ce que j'ai vue et ce que mes guides m'ont enseigné lors de voyage astral et sortie de corps. Bien-sûr vous n'êtes pas obligé de me croire cela fait juste parti de mes propres expériences.

Lorsque nous mourrons, le cordon d'argent qui relie notre chakra du cœur et notre corps astral se brise , il n'y a plus aucune possibilité de revenir dans notre corps physique. Instantanément toutes les énergies de notre corps physique se transfère vers notre corps astral ou corps spirituel.
L'énergie provient de nos chakras (les chakras sont les centres énergétiques du corps physique)
À ce moment précis nous avons une densité plus lourde et nous ne pouvons pas encore aller vers la lumière ou le paradis pour certain. 
Il faut au corps astral pas moins de 1 semaine pour se vider de ce reste d'énergie avant d'aller vers la lumière.
Évidemment il y a plusieurs cas de mort, comme les suicides, les mort violente ect ... Le cas dont je vous parle est une mort naturelle.
Le défunt assiste la plupart du temps à ses obsèques afin de dire au-revoir à tous les proches qu'il a aimé. Plus les vivants accepterons la mort du défunt plus vite il pourra rejoindre la lumière. 
Ce sentant plus léger le défunt par vers la lumière en compagnie de ceux qu'il a aimé et connue dans d'autre vie ou dans celle ci et toujours accompagné de ses guides spirituels.
Ses guides vont l'emmener devant 3 êtres Lumineux haut placé afin de voir ce qui s'est passé dans cette vie là , ils ne seront pas là pour le juger mais pour lui faire rappeler certain événement positif ou négatif de sa vie , afin de faire une introspection de sois même et voir ce qui a été juste ou pas , de voir si certaine blessures on été guéri ou si d'autres ce sont ouvertes.

Suite à ça, le défunt par vers son propre paradis si il le souhaite, pour d'autres ils peuvent devenir des guides spirituels et d'autre se réincarner sur terre afin de guérir certains de leurs blessures ou de purifier leurs karma mais le plus souvent du temps ce sera écoulé pour une réincarnation. 


La plupart du temps il y a au moins presque 100 ans qui se serait écoulé sur terre . Le monde astral n'a ni espace, ni temps . Une seconde dans l'astral peut valoir 1 ans sur terre... Cependant avec les énergies actuelle de la terre qui vibre aujourd'hui sur des fréquences très haute les cycles peuvent se raccourcir... Mais aujourd'hui pour une réincarnation comme la terre vibre haut, la plupart des êtres arrivant dans notre monde sont des êtres avec de haute vibrations et très éveillé provenant parfois de d'autre univers que la nôtre... Mais ça c'est une autre histoire que nous pourrons débattre lors d'un futur débat 

Le défunt arrive donc dans son propre paradis, il y a différents niveaux...

Tout d'abord, il y a le bas astral, là où se trouve les tueurs, les suicidé, les êtres malfaisants...ils peuvent monter en vibrations et changer d'astral mais il y aura un grand travail à faire sur eux même, leurs guides ne les abandonnent pas et ils viendront toujours les voir afin qu'il se rendent compte qu'ils peuvent devenir des lumières...

Il y a L'astral moyen, là où se trouve la plupart des personnes ayant vécu sur terre sans se rendre compte qu'il y avait une vie après la mort mais qui on accepté de rejoindre la lumière ... Dans cet astral moyen on retrouve des gens qui continue à aller travailler , à rentrer chez eux , à avoir leur propre maison , a dormir... ect.. un paradis qu'ils ont auront créer de toute pièce... Évidemment ces être là peuvent évoluer et aller vers des sphère plus haute en vibrations Lorsqu'elle seront prêtes ...

Et il y a le haut astral, là où se trouve tous les être éveillé ayant pris conscience de leur mort , de leur vie spirituelle et de leur véritable nature, ici ils vivent dans l'amour et les énergies sont fluide et remplie de lumière, on apprend à évoluer, à travailler sur soi même encore et encore , ici se trouve aussi les guides spirituels et tous les êtres que l'on a connu sur terre et dans d'autre univers . Nous sommes pure énergie et bien-sûr on ne parle pas on se reconnaît par le simple fait d'être. 

Et il y a d'autre sphère encore plus haut, là où se trouve les anges , les archanges, les Séraphins...et tout en haut de la liste il y a le Divin, Dieu, l'Univers , le grand Tout , l'amour Universelle...

Le but de notre existence est de nous épurer afin d'être ce que nous sommes à la base ... c'est à dire AMOURS 

 

Vincent Anahata - Les Coeurs s'Unissent

Site : http://lescoeurssunissent.over-blog.com/

Date de dernière mise à jour : 14/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !