Nourriture Pranique

Témoignage d'Iryséa

Il est difficile de s'y retrouver quand il y a tant d'aliments autour de nous, et de choisir ce qui nous convient.

Parfois, il nous arrive de nous jeter sur la nourriture car elle nous apporte du réconfort et nous permet de combler un vide.

J'ai rencontré quelques soucis avec certains aliments et j'en ai même rejeté certains sans comprendre pourquoi. Alors que je suis gourmande et que j'adore manger.

Je me suis dis, si mon corps réagit ainsi, c'est peut-être que quelque chose ne va pas.

J'avais envie de bien faire, mais je ne savais pas par où commencer.

Je me suis dis pourquoi ne pas écouter les séances audios de "Nourriture Pranique" donné par Ysa'belle- Messagère de la Source.

Qu'est-ce que la "Nourriture Pranique"? Le "prâna correspond à l'énergie d'amour qu'il y a sur terre. C'est l'essence de la vie sur Terre que l'on retrouve en soi, dans les fruits, les aliments, dans les fleurs etc. Elle est partout. La nourriture pranique, permet de se nourrir de la vie et de beaucoup d'amour... .

A ma plus grande surprise, en écoutant les séances audios d'Ysa'belle - Messagère de la Source, j'ai pu résoudre un problème. Je ne me rendais pas compte que je mangeais trop gras et que certains aliments ne sont pas pour moi.

J'ai reçu des messages de mes guides, pour me donner des recommandations sur certains aliments. Exemple, ils m'ont conseillé de manger un seul yahourt par jour. 

Et j'ai découvert que si je ne cessais pas de consommer certains aliments, j'allais devenir diabétique.

Si vous êtes dans le même situation que moi. Et que vous sentez que quelque chose ne va pas en consommant certains aliments, je vous enjoins à écouter les séances gratuites d'Ysa'belle - Messagère de la Source, voici le lien du site : www.coeur-orseraphin.com

 

Iryséa

Date de dernière mise à jour : 31/07/2019

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire