Activez le Mouvement Global Harmonieux...!

La Lumière en chemin forme un bel halo étincelant autour des êtres tournés et au service de Sa puissance.

Toutes ces petites étincelles d’étoiles s’animent de plus en plus, sur votre terre, formant une merveilleuse chaîne venue pour éclairer toute l’obscurité qui tarde à céder sa place et qui, à un certain moment, sera bien contrainte de le faire lorsque l’ensemble des enfants Lumineux sera devenu la Force Triomphante du Nouveau !

Ce matin, nous avons orienté les pensées de notre petit scribe sur un sujet important qui concerne « le rythme » .

Elle ne comprend pas trop où nous voulons en venir aussi nous allons être plus clairs et vous fournir à vous tous, chers enfants, quelques éclairages sur ce point.

Le rythme ! Vous savez que tout est régi par le Rythme Universel et que, lorsque celui-ci est déréglé par tous vos comportements inadaptés etc.. toute une série de problèmes vont se manifester en vous.

Souvent, vous n’en avez pas vraiment conscience c’est pourquoi nous allons vous guider afin de vous donner un maximum de conseils qui pourront vous « avertir » lors de « mouvements inadaptés » suivis de conséquences, parfois insoupçonnées, sur l’ensemble et qui perturbent le rythme de la Vie.

A présent, soyez conscients que le mouvement active les vibrations mais la parole également ainsi que les pensées etc.

Par conséquent, essayez de vous déplacer avec conscience, d’avoir des gestes contrôlés, d’avoir des paroles plus douces afin de contribuer à accélérer un « Mouvement global harmonieux, dans le Rythme de la grande Symphonie Universelle qui régit toute la Création ».

Imaginez un immense orchestre :

Si chaque exécutant ne suit pas le rythme, n’a pas le mouvement juste au moment choisi, tout l’ensemble est perturbé et la cacophonie s’installe.

Et que peut-il s’en suivre ? A vous de donner suite à cet exemple, vous ne manquez pas d’imagination, nous le savons.

Vous ne vous rendez pas vraiment compte de la puissance extraordinaire liée au rythme et vous vivez votre incarnation dans un vacarme infernal, perturbant les propres rythmes de vos corps ce qui vous conduit vers la dilapidation de votre capital santé, de votre bonheur, et cela vous pousse, sans cesse, vers la recherche de joies factices, éphémères, de la consommation immodérée, d’achats parfois compulsifs et bien sûr, du désir grandissant d’argent pour vous apercevoir, ensuite, que vous n’êtes pas plus heureux.

Que faites-vous de votre vie, quel temps accordez-vous à votre bien-être, à votre rythme personnel que vous soumettez sans cesse à de fortes pressions ?

Arrêtez vous, observez-vous et et voyez que nous ne sommes pas très éloignés de ce que sont vos journées, vos années.

Vous courrez après le bonheur mais le bonheur est là, en vous, et vous ne lui permettez pas de s’exprimer.

Voilà pour ce jour. Avec Amour Nous vous disons de vous aimer et de vous ouvrir.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

 

Date de dernière mise à jour : 24/10/2016

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire