Portail du 8.8.8 de la Mère Divine

Equilibre et transcendance - Réalisation de l'être

8.8.8.

Portail Intergalactique de la Mère Divine

Le choix de l'Amour et Non des Peurs

Mes chers, merci de venir ici. 

Puissè-je vous guider du mieux que je le peux et honorer mes maîtres et mes Guides, la MERE et le PERE DIVIN en étant le mieux au service possible dans un amour constant et s'élévant.

Tout d'abord Grâce... Grâce à la Divine Mère pour son amour pour nous, pour toutes vies. Merci à elle de tant donner pour nous permettre de devenir nous, en place, totalement, en faisant le choix de l'amour et non des peurs, et en appliquant cet amour. 

C'est ce que fait actuellement la MERE DIVINE en plaçant pour nous tous, pour toutes vies, ce portail ascensionnel d'amour divin d'équilibre et de justice. C'est un alignement important, capital même sur cette année 2015. C'est LE tournant des années qui suivent. Tout part d'aujourd'hui. Et va s'étendre sur plusieurs milliers d'années suivantes. Oui rien que ça. 

Ce qui se joue ici, ne s'est pas produit depuis le commencement de la vie sur Terre, ni même depuis la mise en place du portail de fin 2011, le portail du fameux tournant de 2012.

Je n'éxagère pas et mesure mes propos.

Ceci est en place. C'est.

Et c'est maintenant, c'est là.

C'est une grande bénédiction pour nous tous d'être acteur de ce portail et d'accorder à ces habitants planétaire plus de conscience de respect et d'amour de soi pour toutes vies.

Pour bien vivre ce jour, il faut avoir libérer ses peurs, tout ce qu'on a pu, autant que l'on a pu en son âme et conscience. Ensuite, il faut faire le choix de l'amour et non des peurs. Il ne faut plus avoir de doutes, car les doutes naissent immédiatement aujourd'hui et engendrent tout un tas de problèmes dans la matière perturbant nos vies. En appliquant l'amour de soi, pour soi, on se donne la possibilité de TOUT régler dans la paix, l'harmonie, la justice. Tous les domaines de nos vies peuvent changer en un instant ( et ce ne sont pas justes des mots ici) du moment que nous faisons le choix de choisir l'amour.

IMMEDIATEMENT après ce choix d'amour pour l'amour, on ressent le changement intérieur et extérieur. Dans les jours qui vont suivre vous constaterez les bénéfices acquis par ce changement. 

Il vous faudra garder l'effort de vous aimer, chaque jour, et même de vous le répétez plusieurs fois.

OUI, tous ceux qui ne feront pas le choix de choisir l'amour vont souffrir. MAIS TOUS les êtres peuvent faire le choix de choisir l'Amour et seront alors grandement aidés et sortiront de leurs états de souffrances quels qu'ils soient !

Ils seront aidés par la MERE DIVINE, par les Maîtres Ascensionnés, par leurs propres guides de lumière et de paix. TOUT Redeviendra facile pour eux car il baigneront dans un amour constant et libérateur et fédérateur.

Oui le passage, la transition sera rude. 

Et dans les semaines qui arrivent, il y aura de lourds problèmes économiques, sociaux, et climatiques. Et il faudra gérer. 

Le CHRIST REDEMPTEUR remet ici ce qui doit l'être, libère ce qui doit l'être, ordonne ce qui doit l'être. Et Rien ne l'en empêchera. Il agit avec et pour la MERE DIVINE. Priez le CHRIST aussi et demandez lui pardon (un pardon de libération pas de culpabilité) et la libération de votre karma négatif. 

 

Voici ce que vous pouvez vous répéter pour ce portail : 

 

"Moi (prénom, nom) fait le choix conscient, de renoncer à mes peurs, à toutes mes peurs, et fais le choix ici et maintenant de choisir l'amour pour tout ce dont j'ai besoin. 

J'applique l'amour total pour moi pour dissoudre tout ce qui n'est pas lumière en moi, et en toutes vies. 

Tout ce qui n'est pas amour en moi et tout autour de moi je le transmute, immédiatement et complètement et totalement, par l'amour, et mes guides de lumière et d'amour m'aident à cela,

Tout ce qui n'est pas amour en moi et tout autour de moi je le libère, immédiatement et complètement et totalement, par l'amour, et mes guides de lumière et d'amour m'aident à cela,

Tout ce qui n'est pas amour en moi et tout autour de moi je le nettoie, immédiatement et complètement et totalement, par l'amour, et mes guides de lumière et d'amour m'aident à cela,

Tout ce qui n'est pas amour en moi, et tout autour de moi je le dissous dans la vérité de l'amour inconditionnel ! Immédiatement et complètement et totalement, par l'amour, et mes guides de lumière et d'amour m'aident à cela,

Je m'aligne à ce que JE Suis ;

J'aime ce que je suis,

Et j'aime ce que je fais.

Je saisis ma chance de me réaligner parfaitement dans mes axes, et d'accomplir mes missions d'incarnations parfaitement, de la façon la plus parfaite pour moi et les autres, dans un amour total, complet et juste pour moi et les autres. 

Je deviens Qui Je Suis pour mon bien et le bien de toutes vies.

J'accomplis l'Amour sur Terre,

Et je m'aligne à ma DIVINITE,

Et m'aligne au DIVIN,

Au service de mon Coeur et de mon Ame,

De DIEU PERE MERE.

J'honore la MERE DIVINE et la remercie de tout son amour pour moi,

J'honore le CHRIST et le remercie de me délivrer et d'accepter mes pardons, et mon amour,

Je me mets à genoux et vous honore et vous remercie.

Mon choix est celui de l'AMOUR.

Merci, Emen. (prononcez émaine).

Je rends Grâce et Gratitude."

Ce portail est une bénédiction car il va nous permettre d'aller aligner des parties de nous, d'aller les chercher et de les aligner.

Mes chers, je reviens dans la semaine pour vous donner la guidance du mois d'août (2015). Le changement est là. Saisissez-le !

Gratitude et Grâce à la Mère Divine.

Virginie

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d'en préserver l'intégralité y compris cette ligne, Virginie, www.lascension.com, merci !

 

Portail du 888 de la mere divine image002

Date de dernière mise à jour : 31/08/2015

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire