Les énergies de l'Abondance

L'Abondance

L'Abondance est une énergie.

 

Où que vous soyez, elle est là. Elle ne demande qu'à se manifester !

 

Alors si vous ne recevez pas ce que vous désirez, soit vous n'êtes pas en harmonie avec l'objet de votre désir, ou que vous n'êtes pas en accord avec ce que vous désirez manifester ou ce que vous désirez n'est pas faisable ou réalisable.

Souvent, cela est du au fait que vous ressentez en permanence le "Manque", par conséquent vous allez attirer des circonstances, des événements, des personnes qui vous feront en permanence ressentir ce manque.

 

Quelques conseils pour que ce sentiment de manque disparaisse :

 

Premier exercice (à réaliser pendant 15 minutes) :

 Au couché et au réveil, vous devrez ressentir de la paix et de la sérénité.

  • Lâcher prise sur le sentiment d'insécurité.
  • Ressentir du bonheur, et un profond sentiment de gratitude (=amour infini) pour tout ce que vous avez et qui vous rend heureux.
  • Le soir au couché et au réveil : Méditer pour décompresser et vous détendre (ex : écoutez une méditation pour vous ancrez à la terre et au ciel)
  • Tout ceci n'a qu'un seul but augmenter votre fréquence vibratoire pour n'attirer que le meilleur.   
  • Quand vous serez prêt, vous vous fixerez un objectif réalisable et surtout faisable en tenant compte de votre environnement et de vos capacités.
  • La requête que vous ferez en direction de l'Univers devra se détacher du manque, de la peur, de toutes frustrations liés à votre environnement, sous peine que celle-ci se matérialisent en vous présentant l'origine de votre frustration pour que vous puissiez en finalité vous en libérer.
  • Votre demande doit venir de votre coeur. Vous pourrez formuler votre demande de la manière suivante : "Je suis dans la confiance, dans l'énergie Christique, et je ne risque rien quoi qu'il arrive autour de moi, et sur ce monde, je souhaite ... (formulez votre demande)".
  • Ensuite, visualisez l'objectif final de ce que vous désirez obtenir, en ayant la sensation d'avoir vraiment la chose que vous désirez, puis vous remercirez l'Univers pour ce merveilleux cadeau. N'oubliez pas ! vous devez ressentir les sentiments en lien avec ce que vous désirez.
  • Pour intensifier votre demande, diffusez votre bonheur, votre joie, votre paix dans l'environnement avec le sentiment d'avoir déjà la chose que vous désirez. 
  • Pour que votre joie perdure dans le temps, et ne pas vous décourager ! Rester positif quelque soit les contrariétés et dites-vous que vous le mériter.
  • Ayez foi dans l'Univers et surtout ayez foi en Vous !
  • Ecoutez votre intuition, et mettez tout en oeuvre pour atteindre votre but, vous sentir de mieux en mieux, heureux, apaisé et serein.
  • Et surtout soyez dans l'ici et maintenant pour vivre l'instant présent.
  • Votre demande doit faire echo en "VOUS".

 

Voici d'autres exercices pour vous détacher du manque :

 

1. Lorsque vous vous rendrez au distributeur pour retirer de l'argent ou consulter votre solde. Vous devrez essayer de ne plus ressentir de l'inquiétude, de la peur, ou ce profond sentiment de manque. Vous devrez essayer quelque soit l'état de vos finances, d'y aller le coeur léger, détendu, avec le sentiment que vous êtes protéger et que l'Univers veille sur vous.

Et des solutions ou des idées pourront jaillir de votre esprit pour vous aider à résoudre vos problèmes financiers.

 

2. Lorsque vous ferez des règlements en espèce, par chèque ou par CB. Vous devrez essayer de ne pas ressentir, que vous êtes dans le manque, ou que votre CB risque d'être refuser. Il est très important de changer son état d'esprit pour attirer des événements positifs. 

 

3. Si par exemple, vous vous apercevez que votre budget est limité et que vous devez restreindre vos dépenses. Essayer de ne pas tomber dans l'émotionnel, en adoptant une attitude neutre (d'observateur), vis à vis de la situation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mais en adoptant cette attitude, vous remarquerez très rapidement que vous ressentirez moins cette peur du manque. Et si ce sentiment de manque apparaît, centrez-vous en votre coeur et félicitez-vous d'être une personne raisonnable. Choisissez d'orienter vos pensées vers des activités ludiques qui vous donneront du plaisir.

 

4. Pour les personnes croyantes, elles peuvent débuter une neuvaine ou faire pendant 3 jours "la prière infaillible de la Vierge Marie".

 

"L'abondance est également un état d'esprit"

 

Transmis par Iryséa du site : lesenergiesdubonheur.e-monsite.com

 

Celui qui se livre à des méditations claires trouve rapidement la joie dans tout ce qui est bon.

Il voit que les richesses et la beauté  sont impermanentes  et que la sagesse est le plus précieux des joyaux. (Bouddha)

 

Le texte de ce site peut être reproduit librement sous condition de ne point le modifier et que son origine (lesenergiesdubonheur.e-monsite.com) soit mentionnée.

Date de dernière mise à jour : 31/07/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.