Prenez votre joie au sérieux !

Canalisé par Ann Albers

Avant de venir sur terre, vous aviez l’intention de vivre votre vie dans un esprit d’aventure, de découverte et de désir. Vous aviez l’intention de créer de la joie, de chercher la joie et de partager la joie, car la joie est une célébration de l’amour et l’amour est votre état d’être naturel.

Quand vous faites quelque chose avec joie, vous vous accordez à la pure énergie créatrice de l’univers. Quand vous vous réjouissez de quoi que ce soit dans votre moment présent, vous vous ouvrez aux flux de la grâce. Lorsque vous savourez une gorgée de votre café, que vous vous régalez des sourires de vos enfants ou que vous admirez simplement un nuage qui passe, vous ne ressentez rien de moins que la présence du Divin.

Votre joie n’a pas besoin d’attendre des conditions parfaites. Vous pouvez toujours le chercher ici et maintenant. Pour ressentir la joie, vous n’avez pas besoin de santé, de richesse ou d’amour. Si vous êtes malade, vous pouvez trouver la joie dans le toucher réconfortant d’un être cher, dans votre couverture préférée ou dans la douce paix du sommeil. Si vous vous sentez appauvri, vous pouvez trouver de la joie dans la grande abondance de délices naturels et la richesse des âmes aimables. Si vous vous sentez seul, vous pouvez savourer un moment parfait pour sentir une rose, vous asseoir en silence devant une belle œuvre d’art, ou écouter une chanson édifiante.

Trouver la joie est simplement un acte de choisir de se concentrer sur ce qui fait le bonheur de votre cœur. Prenez un moment. Regardez autour de vous. Regardez en vous. Voyez ce qui peut donner du plaisir à votre cœur ici et maintenant. C’est une couleur ? Une texture ? Un meuble ou une voiture que vous aimez ? La pensée des vagues qui déferlent sur l’océan ? Le souvenir d’une brise fraîche ? Un être cher ? Le sourire d’une personne que vous aimiez il y a longtemps ? Regardez autour de vous et regardez à l’intérieur. Vous découvrirez tant de façons de trouver et de reconnaître la joie dans l’ici et maintenant.

Le cœur cherche naturellement la joie. L’esprit le nie facilement.

Le cœur dit : “Quelle belle journée !” L’esprit dit, “Oui, mais admirer le soleil ne paiera pas les factures !”

Le cœur dit : “Je suis si béni. “J’ai aimé bien des fois cette vie !” L’esprit dit : “Oui, mais il n’y a plus personne !”

Le coeur dit : “Quelle couleur incroyablement belle.” L’esprit dit : “Oui, mais alors quoi ! Admirer la beauté ne changera pas votre vie.”

Ces “Oui, mais…” vous privent d’une expérience exquise et joyeuse de la vie.

Si vous êtes une personne positive, les gens sont enclins à vous aider. Si vous êtes à la recherche du bien, les autres verront du bien en vous. Dans la joie, vous avez plus de chances de recevoir des offres d’emploi, des promotions et d’être inspiré pour créer un travail que vous aimez.

La joie amènera des gens merveilleux dans votre vie. Vous savez par votre propre expérience que vous êtes attiré par les gens qui semblent être amoureux de la vie. Elles sont captivantes, séduisantes, fascinantes, délicieuses ! L’amour se cherche dans l’autre.

La joie peut changer votre vie entière. La joie est votre guide et votre boussole. La joie vous conduit dans des circonstances qui peuvent vous donner une toute nouvelle compréhension de qui vous êtes et de ce que vous êtes capable de faire. Chercher votre joie peut vous apporter de nouvelles idées. Peut-être que la couleur bleue que vous admirez devient votre nouvelle couleur de marque, ou peut-être que vous décidez de vous mettre à la peinture. Peut-être qu’il vous rappelle à quel point vous aimez le ciel nocturne, pour vous promener au coucher du soleil et rencontrer l’amour de votre vie… La joie vous guide.

Prenez votre joie au sérieux, très chers. Cherchez-le ici et maintenant. Qu’est-ce qui vous plaît ? Quelles sont les pensées qui vous font vous sentir le plus exalté et le plus heureux ?

N’attendez pas que les circonstances aient l’air bonnes. N’attendez pas que les autres se comportent comme vous le souhaitez. Créez la joie maintenant. Cherche la joie maintenant. Alors vous deviendrez un phare de lumière dans ce monde et une lumière que le monde veut aimer en retour.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

 

Date de dernière mise à jour : 28/12/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !