Comprendre le "Timing" des Manifestations

Le Collectif par Caroline Oceana Ryan

Les conseils de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens, des Anges et des Archanges, connus comme le Collectif, proviennent de leur livre, Abundance For All : The Lightworker’s Way to Creating Money and True Wealth.
Extrait du chapitre 10 : ” Comprendre le “timing” des Manifestations “.

[QUESTION] Quand il s’agit de manifester l’argent, comment donner un sens au moment divin d’une manifestation, par opposition au temps qu’il nous faut pour passer par le processus d’élimination des blocages monétaires, des croyances inconscientes et des contrats de l’âme ?
Nous pouvons connaître, comprendre et pratiquer les lois de la manifestation et de l’attraction de la prospérité, mais comment pouvons-nous mieux comprendre le “timing” des manifestations matérielles ?

LE COLLECTIF : C’est une excellente question.

Pour beaucoup créer des percées puissantes dans leur abondance, par des déclarations, des visualisations, des déplacements d’énergie, la révision de leur plan de vie, et ainsi de suite seulement pour découvrir que, bien que l’abondance accrue commence à apparaître vers l’extérieur de manière joyeuse et souvent imprévue, le moment où ces manifestations apparaissent semble complètement hors de leur contrôle.

Et c’est ainsi qu’il y a de nombreux éléments qui entrent dans la manifestation de ce dont vous rêvez – ce dont vous savez dans votre cœur de cœur est votre Abondance Divine à avoir et à apprécier.

Et nous dirions qu’il est toujours préférable de permettre à l’Univers ses tours et ses mouvements, au sens mécaniste des lois universelles et des événements astrologiques, ainsi que de lui permettre son mystérieux timing, qui comme le vent ou les courants de l’eau, est à la fois instinctif et intentionnel.

Le timing de l’arrivée d’un objet, d’une personne ou d’une situation est l’un des aspects les plus difficiles de la manifestation.

Car vous souhaitez introduire cette nouvelle personne ou ce nouvel objet dans votre vie à un moment particulier, souvent “le plus tôt possible”, et il est difficile de comprendre pourquoi, quand l’Univers est capable de produire autant de ce qui semble miraculeux, il prend son temps pour créer ces choses que vous avez soutenues avec une grande intention, une grande concentration et clarté.

Nous dirons d’abord qu’il y a certaines parties du processus de manifestation qui sont capables de vous apporter ce que vous désirez plus rapidement (bien que nous ne puissions pas dire à quelle vitesse), et vous êtes pleinement capable d’apporter ces éléments dans vos manifestations intentionnelles.

Au sommet de cette liste se trouvent la joie et la reconnaissance, soutenues par une attente pure et puissante – une attente intérieure complète sachant que cette chose entre dans votre vie maintenant, magnifiquement, d’une manière qui est parfaite pour vous.

Ce doit être exactement le genre de joie que vous ressentez lorsque la chose elle-même vient d’arriver à votre porte, qu’il s’agisse d’un nouvel emploi, d’une nouvelle maison, d’une nouvelle relation, d’une guérison physique, d’une perte de poids ou de quelque chose de plus important, comme l’adoption complète de la loi NESARA.

Cette joie est une affirmation complète que ce que vous avez commandé n’existe pas seulement, mais est ici avec vous, maintenant.

Cela peut se produire avant ou après que vous ayez créé une forte concentration et une clarté d’intention – une fois que vous avez, avec joie, confiance et reconnaissance dans votre cœur, proclamé vos déclarations, écrit vos affirmations et représenté intérieurement par des visualisations, ou extérieurement par des tableaux de vision.

Et donné, sous forme intérieure ou extérieure, tout ce que votre équipe de soutien exprime que vous avez besoin de donner – et a dégagé un espace pour que cette chose ou situation vienne à vous, à la fois dans votre espace physique et avec vos attentes continuelles.

Peut-être, certains jours, ce moment arrivera-t-il simplement parce que vous réalisez dans votre cœur supérieur que cette belle réalité nouvelle se déploie déjà sur votre chemin, et donc vous déclarez instinctivement et joyeusement qu’elle existe déjà, ici et maintenant.

Quoi qu’il arrive, ce moment de joie et de remerciement est l’un des moments les plus importants du processus, sinon le plus important.

Parce que, chers amis, l’Univers vous renvoie tout ce que vous affirmez avec insistance ou à plusieurs reprises comme étant vrai.

Cela n’attend pas que le monde extérieur délivre des “preuves solides”.

Cela reflète extérieurement la vision et la croyance – l’émotion ou la vibration – que vous portez en vous.

Et à ce moment, vous êtes entré de façon vibratoire dans la réalité dans laquelle vous avez déjà ce que vous avez rêvé d’avoir ou d’expérimenter.

C’est à ce moment que la chose doit venir à vous – par la Loi Universelle, elle doit apparaître, d’une manière ou d’une autre.

C’est cette note de finalité, cette correspondance parfaite entre ce dont vous rêvez et votre vibration soutenue (ou vibration momentanée très puissante), que l’Univers attendra, avant que la chose que vous avez appelée puisse apparaître.

Ce n’est pas que l’Univers ou votre soi supérieur vous privent de ce que vous désirez.

C’est qu’ils souhaitent que vous deveniez conscient de ce dont la plupart des gens sont totalement inconscients – que la vie ne leur “sourit” pas.

Ils sont ce qui arrive à la vie.

Vous êtes tous de puissants co-créateurs avec cet Univers et vous déterminez la structure, le contenu, l’intention et le sens de la vie sur votre planète et dans votre partie du système solaire, à chaque instant de votre vie.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de transmettre la vibration de la Création de chacune de vos cellules.

Vous êtes une très grande tour de diffusion, émettant des vibrations créatives à chaque instant, et donc, apportant de nouvelles créations chaque jour, chaque heure.

Pour que vous puissiez dire certaines affirmations, mais si vous ne travaillez pas avec elles d’une manière qui aide votre subconscient – cette partie inexprimée de vous qui détermine une grande partie de votre fréquence continue – à être d’accord avec l’affirmation, alors votre cœur sera également absent de l’équation.

Et sans le pouvoir de votre certitude et la célébration de ce que vous créez, sans faire appel à votre équipe d’assistants Divins et d’autres guides supérieurs pour déverser leurs énergies dans ce que vous créez – alors oui, cela peut prendre beaucoup plus de temps, en termes de la façon dont vous vivez le temps, pour que vous veniez à l’endroit où vous avez ce que vous désirez.

Pour beaucoup, ce moment vient où ils libèrent le “besoin” d’avoir quelque chose.

Cela vient après qu’ils aient établi leurs propres préférences, qu’ils aient appelé et commandé leur création – tout est bon, et tout est important pour la manifestation consciente.

Puis, ils lâchent prise.

Car à ce moment-là, quand vous n’avez plus “besoin” d’avoir quelque chose, vous ” fermez l’affaire ” sur la question.

Vous déclarez que vous avez fait votre part, et maintenant l’Univers doit faire sa part ou vous informer de ce qu’il reste à faire.

Vous saurez dans votre cœur à un moment donné, si ce que vous désirez n’est pas encore arrivé, qu’il y a un blocage dans votre énergie qui doit être libéré ou dissous avant qu’elle puisse venir à vous.

Cela peut être dû au fait que vous n’avez pas libéré quelqu’un ou quelque chose dans votre vie que vous devez libérer. Ou parce que vous n’avez pas pardonné quelque chose ou quelqu’un que vous devez pardonner.

Car ces énergies denses ont tendance à bloquer les nouvelles créations en retenant vos énergies dans le passé, pas dans le présent.

Il est difficile de prendre une nouvelle vie ou une nouvelle forme dans votre vie, quand vos énergies sont face au passé.

Ces énergies anciennes et denses bloquent aussi l’expérience de joie et de reconnaissance.

C’est pourquoi nous suggérons à ceux qui ont travaillé à créer quelque chose de nouveau, et sont en désaccord avec elle, se demandant pourquoi l’argent ou la situation ou la personne n’est pas encore apparu : Asseyez-vous et dressez une liste de toutes les personnes et situations que vous devez pardonner.

Ensuite, parcourez la liste et dites à haute voix à chaque personne ou circonstance :

“Je vous pardonne. Vous traversiez un endroit et un moment de votre vie où vous ne saviez pas que vous me faisiez mal, ou que vous ne saviez pas ou ne vous souciiez pas que votre propre douleur ou ignorance causait de la douleur aux autres. Je vous pardonne. Je vous libère. Allez vers votre bien supérieur. Je vous libère complètement, et je m’ouvre à recevoir mon bien supérieur maintenant !”

Il se peut que vous ayez l’impression que certaines actions ou situations ne sont pas pardonnables. Au minimum, vous devez encore les libérer, pour le bien de votre propre croissance et de votre qualité de vie.

Une pratique régulière de pardon et/ou de libération, faite une fois par semaine, ou même une fois par mois, peut créer des miracles dans sa vie.

Beaucoup ont constaté que les vieux problèmes physiques, y compris le surplus de poids, les vieilles rancunes et la tristesse, les vieux lieux de colère ou les sentiments de perte et de trahison, se sont dissipés et ont ensuite disparu complètement, grâce à l’utilisation régulière de l’outil du pardon.

Il est puissant, et il ne montre pas de faiblesse, bien au contraire.

Pardonner, ou au moins libérer celui qui vous a fait du mal, demande beaucoup de courage et une grande volonté de devenir une nouvelle personne.

Cette personne est assez puissante pour libérer chaque personne, chaque chose et chaque expérience qu’elle doit libérer, pour faire place à la nouvelle et belle réalité qu’elle sait être une partie naturelle de son chemin de vie, attendant de naître dans ce nouvel espace ouvert où les rancunes étaient autrefois.

Voyez-vous un parallèle ici ? Un parallèle entre la situation actuelle des Artisans de Lumière dans leur vie personnelle et la création de la nouvelle Terre de la cinquième dimension ? Plus précisément, quand sera-t-elle créée ?

Nombreux sont ceux qui se demandent : ” Dans combien de temps ? ” concernant la promulgation complète de la loi NESARA, la divulgation complète de la présence galactique, et la beauté, la paix et la prospérité de la vie sur une planète de cinquième dimension.

Ils demandent : “Combien de temps encore devrons-nous attendre ?” avec impatience, comme s’il s’agissait de choses qui viennent à eux, au lieu de venir de eux.

Car ce sont des situations que votre propre conscience et votre propre vibration sont en train de créer activement.

Et ainsi nous dirions, plutôt que de sentir que vous êtes coincé dans l’ancien paradigme lent de la troisième dimension, de ne pas créer les choses aussi vite que vous le voudriez, prétendez que vous vivez déjà une vie en cinquième dimension.

Chaque jour, voyez votre Corps de Lumière dans l’œil de votre esprit, et entrez réellement dans ce corps, de sorte que vous vous voyez comme un être de cinquième dimension, vivant sur une planète de cinquième dimension.

Et les règles de cette planète sont très différentes de la “réalité” qu’on vous a enseignée alors que vous étiez encore dans la troisième dimension.

La Loi Universelle n’est plus un tel mystère.

Dans votre incarnation actuelle, vous êtes en train de vous souvenir de qui vous êtes et de ce dont vous êtes pleinement capable.

C’est ainsi que vous vous sentez “nouveau” dans l’activité de co-Création.

Certaines manifestations ne sont pas tout à fait ce que vous vouliez créer, parce que vous avez peut-être oublié d’inclure certains détails ou certains traits que vous vouliez que cette chose ou situation ait.

Vous avez peut-être omis de préciser que vous vouliez que ce nouveau revenu soit indépendant, permanent et fiable. Ou que le montant que vous demandiez n’était que le montant plancher.

Souvenez-vous toujours ajouter “Ceci ou quelque chose de mieux” à la fin de chaque commande. Et précisez que les choses se manifestent d’une manière qui est pour le bien supérieur de vous et de tous ceux qui sont impliqués.

Et pourtant, vous apprenez chaque jour, comme le jeune Jedi apprend les voies de la Force (que vous connaissez sous le nom d’énergie Source), comment utiliser vos croyances et vos attentes, votre concentration et votre intention claire, pour produire ce qui servira votre bien supérieur et celui des autres de manière parfaite, apparaissant en temps parfait.

Vous expérimentez de plus en plus l’autonomisation de réaliser que vous êtes un être de cinquième dimension qui crée déjà un monde de cinquième dimension.

Vous êtes donc de plus en plus capable d’aller dans le monde – et d’utiliser la méditation, la visualisation concentrée et de travailler avec l’énergie – avec une confiance co-Créative dont peu de gens dans la troisième dimension pourraient rêver en dehors de la science fiction.

Vous bougerez et agirez en tant que votre soi supérieur, comme cet être habilité que vous êtes venu ici pour être.

Et donc nous dirions, ne versez pas du bon vin dans des bouteilles de vin bon marché.

Changez votre attente de celle de quelqu’un qui attend et impatient ou qui commence à perdre espoir, à celle de quelqu’un qui respecte les mouvements astrologiques, les déplacements vibratoires et la conscience de masse qui affecte tout sur la planète.

Respectez le mouvement et la manifestation de l’énergie à mesure qu’elle circule en vous, y compris en prenant conscience des blocages et des obstacles énergétiques intérieurs que vous devez dissoudre maintenant, pour toujours.

Respectez le fait que vous avez écrit un contrat – un plan ou un dessin pour cette vie, avant de venir sur cette Terre.

Comme nous l’avons noté, vous avez peut-être précisé que vous deviez vous passer de certaines formes d’abondance à différents moments de votre vie.

Et comprenez que vous devez prendre conscience de ce que vous avez écrit, et travailler avec votre équipe de soutien pour réviser ce contrat, si vous souhaitez vivre la vie différemment maintenant.

Respectez votre propre autorité, votre propre pouvoir de création.

Admettez que vous avez créé depuis le premier jour où vous êtes apparu dans votre vie terrestre actuelle, et qu’il n’y a pas d’accidents.

Sachez que vous devez maintenant apprendre comment le Porteur de Lumière, le Phare de lumière crée, afin que toute votre race d’êtres puisse apprendre à créer – activement, avec intention claire et reconnaissance, et respect de la Loi Universelle et adhésion à ses exigences – non par accident, inconsciemment et par défaut.

Et puis, très chers, vous ne vous inquiéterez plus que les manifestations ne soient pas apparues aussi vite que vous le voudriez. Vous serez détendu dans votre assurance de vos capacités de manifestation, affirmant que tout se présente à temps et de manière parfaite.

Vous deviendrez chaque jour plus fort et plus sage – un Guerrier de Lumière a besoin de ces deux attributs – et en sachant de plus en plus chaque jour, “Je crée ce qui est pour mon bien supérieur et celui des autres”. Rien ne se dresse entre moi et la manifestation divine.

“J’apprends les voies de la Source, les voies de la cinquième dimension. Tout va bien !”

Et il en est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Date de dernière mise à jour : 26/09/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !