Guérison relation argent

Transmission de Métatron par Ysa'belle - Messagère de la Source le 5 juillet 2006

"Guérison relation avec l'argent"

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette séance particulière.

Savez-vous chères âmes que dans la plupart de vos incarnations, l'argent a causé une grande cristallisation de peurs en vous.

La peur du manque, et vous pouvez comprendre que cette peur du manque vient de la séparation qui s'est créée en vous, séparation entre votre Essence Divine et entre votre ego.

Dès lors où il y a eu séparation, il y a eu rupture de l'abondance et cette rupture de l'abondance a créé, nous allons dire, de la jalousie entre ceux qui avaient trop et ceux qui n'avaient pas assez. Et à la suite de cela l'humain a créé cette monnaie d'échange.

Ainsi au lieu d'accueillir l'abondance Divine, au lieu d'accueillir la Création de votre Puissance Lumineuse qui vous faisait vivre dans un paradis où il ne manquait rien, cette rupture de l'abondance a emmené la création de cette monnaie d'échange, afin de donner une valeur à tout ce que vous recevez, pensant ainsi distribuer équitablement les biens selon leur valeur. Toutefois vous avez constaté que cette création de monnaie d'échange a créé un disfonctionnement, une disharmonie en cette planète, entre ceux qui aiment trop l'argent et ceux qui n'en ont pas.

Ainsi vous avez en vous, chacun d'entre vous, ces mémoires où vous avez eu trop d'argent et peur de la perte, peur de perdre votre richesse financière

et les vies où vous n'avez pas eu assez d'argent, pour ne pas dire pas du tout.

Et ainsi vous avez eu peur, peur de manquer, peur de mourir de faim et également peur du regard des autres à cause de ce manque d'argent, à cause du fait que, sans argent la position sociale ne peut pas être assurée,

peur également de l'abandon, car dans ces sociétés où l'argent est roi, si vous n'en avez pas assez vous ne pouvez pas attirer, nous allons dire, la sympathie. Regardez les personnes qui sont dans les rues, désargentées, désœuvrées, vivant dans leurs vêtements sales. Attirent-ils la sympathie? Sont-ils entourés d'amis?

Ainsi vous avez également ces mémoires en vous.

Nous vous invitons à vous poser en votre corps physique, à vous installer confortablement, installer dans vos racines, installer dans votre hara. Vous installez votre respiration dans votre hara.

Nous allons en cette séance vous aider à guérir ces mémoires cristallisées en vous et nous allons vous aider à développer l'accueil de l'abondance. Dans un premier temps nous vous invitons à déposer votre billet (de 5 Euros) au sol, ainsi en ce geste vous offrez à la Terre Mère, cette valeur.

...

Vous avez déposé en conscience votre billet en offrande à la Terre Mère. En offrant dans cette offrande, dans ce geste symbolique, vous lâchez prise quant à l'abondance de votre nourriture, car la première peur de l'humain est de manquer de nourriture. Ainsi dans cette offrande, dans cette connexion à la Terre Mère vous vous livrez totalement à la Terre, vous vous abandonnez à elle et vous lui remettez votre confiance, afin qu'elle vous apporte en toutes circonstances la nourriture nécessaire et vitale.

Vous pouvez dire mentalement:

« J'abandonne mes peurs de mourir de faim »

Vous pouvez répéter trois fois mentalement.

« Je m'en remets à la générosité et à la bienveillance de la Terre Mère »

Trois fois également.

Les peurs liées à la faim vont être stimulées en votre plexus solaire, vont être dé-cristallisées grâce à l'énergie qui descend en vous jusqu’à votre plexus solaire.

Ainsi ce chakra va être libéré et votre estomac également car c'est lui qui appelle, c'est lui qui appelle, c'est lui qui a faim. Accueillez ce qui se vit en cette zone de votre corps.

...

A présent vous allez être comme ces plantes enracinées qui reçoivent leur suc de la Terre Mère. Une énergie nourrissante va remonter dans vos racines, dans vos jambes jusque dans votre estomac, dans votre chakra du plexus solaire. Laissez remonter en vous, accueillez

...

Accueillez le message de la Terre Mère qui vient nourrir votre estomac. Si vous n'entendez pas son message, accueillez ce qui est transmis dans cette énergie, accueillez la sensation, l'enveloppement. Elle vous rassure comme une mère rassure son enfant:

« N'aie pas peur, je suis là. »

...

La Terre Mère va continuer à vous nourrir tout au long de cette séance, vous pouvez déjà la remercier, la remercier c'est lui faire confiance, une confiance absolue, confiance en sa générosité.

...

A présent nous allons vous aider à réveiller en vous, ces mémoires où vous étiez un mendiant abandonné, abandonné dans votre faim, dans votre crasse, dans votre solitude.

Observez en votre corps, en vos chakras, où cette mémoire s'est installée.

Accueillez ce mendiant en vous, laissez venir le ressenti de ce mendiant, les émotions, laissez venir, car tout cela va se libérer. Vous êtes ce mendiant et vous allez tendre votre main, droite ou gauche selon que vous êtes droitier ou gaucher. Vous faites l'aumône. Observez ce que ce geste crée en vous. Est-ce que votre amour propre est touché? Quelle peur cela réveille en vous?

A présent nous allons déposer en votre main, un cadeau qui va venir guérir toutes ces mémoires, toutes ces peurs. Nous remettons en votre main, une pièce en or, avec l'assurance que dès que cette pièce sera redonnée une autre viendra la remplacer.

N'émettez aucun doute quant à ce sujet, aucun doute, le doute viendrait freiner la guérison. Soyez assuré que dès que cette pièce est offerte une autre la remplace.

...

Vous êtes en train de vivre une profonde libération, respirez profondément, accueillez, accueillez.

...

Vous pouvez accueillir la transformation du mendiant, le mendiant qui se transforme en Roi.

...

Vous pouvez à présent remercier la Source qui veillera à ce que cette pièce d'or soit remplacée, dès l'instant où elle sera offerte, car sachez que même si c'est pour acheter quelque chose, le fait de remettre cette pièce d'or est une offrande, car en achetant quelque chose vous contribuez à nourrir la personne qui vend.

A présent vous allez pouvoir récupérer votre billet. Vous prenez votre billet dans la main droite.

Nous sentons combien le fait de récupérer ce billet crée des perturbations en votre cœur.

Ainsi le fait de saisir ce billet réveille en vous la peur de le perdre, ainsi à présent vont se révéler en votre cœur la peur du manque d'argent, la peur de la perte. Ainsi les vies où vous étiez dans l'opulence à amasser des richesses sans les distribuer, par peur de manquer, ces vies là vont être mises à la surface de votre conscience et vont être balayées, nettoyées, guéries. Ce billet que vous tenez est chargé de cette peur car il est passé de main en main et à chaque fois s'est cristallisé en lui la peur du manque.

Ainsi visualisez votre main dans la Lumière, vous pouvez visualiser votre main en or. Cette main en or va nettoyer le billet en votre main. Ainsi il va être neutralisé car l'argent devrait être ainsi, neutre, une monnaie d'échange et rien de plus. La peur du manque s'est inscrite en votre cœur, ainsi accueillez l'énergie qui vient en votre chakra du cœur, qui vient dé-cristalliser, qui vient nettoyer. Au fur et à mesure que le billet se neutralise votre cœur se dé-cristallise et avec votre expir vous envoyez tout dans la Terre.

Savez-vous que lorsque vous avez de l'argent entre les mains vous pouvez bénir, vous pouvez nettoyer ce que vous avez dans les mains afin d'aider à la neutralisation, afin de nettoyer toutes ces cristallisations de peur qui sont inscrites en l'argent qui circule.

A présent dans un geste symbolique empli d'Amour, de Désintéressement, dans le lâcher prise, vous allez faire circuler le billet ainsi vous allez tendre votre main droite, tendre le billet, et la personne à côté de vous va le prendre, et vous allez faire cela jusqu'à ce que nous vous disions d'arrêter, laissez circuler, laissez la fluidité s'installer dans l'Amour, ne retenez pas, laissez passer, ainsi vous voyez que dès que vous en donnez un, un autre vient le remplacer comme la pièce d'or. Dans la joie et l'allégresse, prenez plaisir à donner et à recevoir, c'est ainsi que cela doit être, prenez plaisir, vous allez pouvoir vous arrêter.

...

Et à présent le mouvement va se faire dans l'autre sens, c'est votre main du cœur qui va offrir le billet dans l'autre sens, offrez avec votre cœur, offrez, offrez, offrez et vous recevez, voyez comment cela fonctionne

...(tout se passe dans la joie et la bonne humeur)

A présent nous allons nommer un banquier et nous allons nommer un homme de confiance, nous allons nommer X tel un banquier et qui va être chargé de récupérer les billets, avec Amour.

...

A présent nous allons demander à notre banquier d'ouvrir son cœur qui est déjà grand ouvert, et de remettre avec Amour, Détachement, Confiance et Remerciement, de remettre cet argent dans ce cœur au centre.

Cela vous a-t-il fait plaisir de faire circuler cet argent?

- Oui Oui Oui !

Ainsi quelle honte y a-t-il à avoir de l'argent ?

Quelle honte y a-t-il à travailler pour gagner de l'argent?

Quelle honte y a-t-il à bien gagner sa vie?

Dès l'instant où cet argent vous sert, à vous nourrir, à vous habiller, à vous loger, à vous faire plaisir, et vous sert à aider de quelles manières que ce soit, libre à vous de choisir la façon dont vous voulez aider. De nombreux préjugés ont été installés et cristallisés concernant l'argent. L'argent, vous l'avez constaté, (vous avez agi), l'argent est neutre. L'argent circule, l'argent est un moyen d'échange et l'euphorie règne dans ce pays( allusion aux klaxons de joie pour la victoire de l’équipe de foot française), voyez la manifestation de cette séance!

Ainsi nous vous invitons, comme nous vous l'avons dit, dès l'instant où vous avez de l'argent entre main, à projeter une bénédiction et une intention de neutralisation, afin que l'argent que vous aurez eu entre les mains et qui va de nouveau circuler, puisse circuler librement.

Ainsi chères âmes, nous l'avons déjà dit en une séance et nous le répétons pour ceux qui n'étaient pas présents ce jour là, il ne vous est pas demandé de vous rabaisser au rang de ceux qui mendient, bien au contraire, vous avez à manifester l'abondance en votre vie, l'abondance d'argent redistribué, l'abondance d'amour, l'abondance de tout ce que vous désirez.

Dès l'instant où c'est un désir émis par le cœur. Vous êtes à montrer à travers votre libération, vous êtes à montrer l'exemple, vous êtes à montrer le Chemin, vous êtes à montrer la Voie, Voie de l'éveil. Vous avez pris du plaisir à recevoir ce billet, ces billets, cela est juste, vous avez pris du plaisir à donner, cela est juste, la fluidité, l'échange, le partage, installez cela en votre vie, n'ayez plus peur, n'ayez plus peur du manque, car vous avez manifesté en cette séance l'abondance, vous avez reçu la pièce d'or, n'oubliez pas, vous l'avez accueillie, vous l'avez remerciée, vous êtes à présent détaché.

...

A présent accueillez l'énergie d'Amour qui vous submerge.

En vous libérant de cette pression qu'avait créé en vous l'argent vous ouvrez encore plus votre cœur, vous offrez encore plus ce qui est en vous, l'Amour, car vous n'avez plus peur d'offrir quoique ce soit, et vous pouvez offrir votre Amour. Ouvrez grand votre cœur, offrez, offrez votre Amour au monde entier, à tout l'Univers offrez votre Amour, dilatez-vous.

En faisant circuler ces billets, vous avez créé un lien entre vous tous. Ces billets ne l'oubliez pas étaient neutralisés, étaient bénis par votre main d'or, ainsi ces billets véhiculaient l'Amour Inconditionnel, ainsi vous avez créé un lien entre vous tous.

Imaginez, dès lors que vous avez de l'argent entre vos mains, que vous bénissez que vous emplissez d'Amour et que vous distribuez, imaginez un billet de 5 Euros qui circule en Europe, dans toute l'Europe, qui va de main en main et qui à chaque fois tisse un lien d'Amour. Imaginez cela ! N'est-ce point merveilleux ! N'est-ce point ce billet insignifiant qui va créer tous ces liens d'Amour?

N'est-ce point un moyen merveilleux de distribuer de l'Amour? Cela à partir d'aujourd'hui va vous faire regarder l'argent avec un autre regard. Ce qui pour vous était projection de souffrance va aujourd'hui être projection d'Amour.

Vous rendez-vous compte de l'évolution!

Vous rendez-vous compte de la libération qui s'est créée aujourd'hui!

Accueillez, accueillez cette libération, nous sommes fort joyeux, fort joyeux, fort joyeux!

Et nous vous invitons à passer le message à tous ceux qui sont dans cette mouvance, dans cette pensée spirituelle d'Amour. De dé-cristalliser, de guérir cette énergie qu'est l'argent, d'installer de l'Amour et de distribuer de l'Amour à l'aide de ces pièces, de ces billets, passez le message, nous vous en prions.

A présent que cette séance va toucher à sa fin, nous vous remercions d'avoir l'intention d'installer l'Amour et la Paix en cette Terre. Ainsi, étant donné que vous avez créé déjà un lien entre vous, nous allons vous inviter à tourner vos mains vers le globe terrestre qui est au centre. Votre cœur est ouvert, votre troisième œil est ouvert, accueillez l'énergie de la Source qui descend en vous, qui s'enracine en vos pieds, qui sort de votre cœur, qui sort de vos mains, qui sort de votre troisième œil, et projetez votre intention de Paix et d'Amour et de Guérison, à la Terre Mère.

Accueillez l'énergie verte.

....

A présent le violet.

 

Et à présent l'or.

...

Accueillez un feu d'artifice tout autour de la Planète, pour célébrer votre libération.

Un feu d'artifice de toutes les couleurs.

...

Et à présent vous accueillez la Lumière blanche, la pureté. Elle entoure la Planète et elle vous envahit totalement.

...

Alléluia ! Que l'Amour, la Joie, la Félicité, le Bonheur, l'Abondance, envahissent, votre corps, votre cœur et votre vie, et cette Planète et toute l'humanité.

Allez dans la Paix et dans la Joie, chères âmes.

Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions infiniment pour cette séance, pour votre guérison, pour votre libération. Nous vous aimons et nous vous accompagnons pas à pas.

Nous vous bénissons et nous sommes emplis de gratitude pour vos actions et nous invitons à remercier la Terre et le Ciel.

Nous vous bénissons et nous nous retirons.

 

 

Transmission de Métatron canalisé par Ysa'Belle le 05 juillet 2006

 

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Regarder le film "Le Secret" de Rhonda Byrne pour ressentir et manifester ce que vous désirez vraiment !

Film secret

Date de dernière mise à jour : 28/03/2017

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.