- Accueil /
- Comment réaliser vos Voeux ? /
- Comment soigner ses douleurs ? /
- Guéris-toi toi-même !
Guéris-toi toi-même !
Guéris-toi toi-même !
« La foi et les miracles sont des sujets similaires. Il est important d'évoquer ces sujets. Nous allons essayer de vous faire comprendre le processus du miracle et celui de la foi. »
Vous connaissez la foi religieuse. L'exemple que nous allons vous donner ne correspond pas du tout à la foi religieuse.
Le premier exemple, c'est la foi que vous avez en vous-même et aux capacités votre esprit (création mentale, création de l'esprit sur vous-même), la foi qui est la vôtre quant à votre capacité de vous guérir de toute chose.
Pour que vous puissiez mettre ce processus en route, il faut faire totalement taire votre mental, ce qui est très difficile pour les êtres humains, parce que le mental est la machine folle qui s'emballe en permanence, comme un cheval fou que vous avez du mal à freiner et à arrêter.
Votre mental vous ment, bien sur ! Si vous avez conscience que vous pouvez accomplir un miracle sur vous-même, alors votre mental – qui émane de votre ego – vous dit : "mais non, ce n'est pas possible, ce n'est pas aussi simple que cela ! ".
En fait, à partir du moment où vous avez calmé votre mental, il est toujours très simple d'accomplir un tel miracle. »
Je vois l'image d'un monsieur dans une foule.
« Ce monsieur a étudié les capacités de l'esprit. Il ressent une douleur très forte au bas du dos ; celle-ci persiste déjà depuis un petit moment et commence à le perturber.
Ce monsieur est donc au milieu d'une foule. Il marche. Tout à coup, il lui vient à la pensée : "guéris-toi toi-même". Alors il s'arrête un peu à l'écart de la foule et s'appuie contre le mur d'un immeuble. Il se concentre; il ne voit plus personne, il ne voit que son corps, mais au travers d'autres yeux que ses yeux humains. À ce moment-là, il n'a aucun doute, aucune pensée, si ce n'est celle de vouloir mettre guérison et harmonie là où il y a dysharmonie. Il se concentre, l'esprit toujours complètement libéré de toute pensée, et avec une confiance absolue en sa capacité de se guérir lui-même.
Il envoie donc, par la pensée, une énergie très forte appartenant à ses propres multi dimensionnalités, sur le bas de son dos ; il n'utilise pas l'énergie appartenant à ce qu'il est en tant qu'être de troisième dimension. Il demande de l'aide à ses multi dimensionnalités qui, elles, avec leur pureté totale, l'aideront à se guérir lui-même.
C'est cela "se guérir soi-même " ! Ce n'est pas facile, c'est beaucoup plus difficile que de se guérir grâce à une aide l'extérieure !
Vous allez découvrir en vous la capacité de vous guérir vous-même. Pour obtenir cette auto-guérison, vous n'avez besoin d'aucun support extérieur ou d'une foi particulière, si ce n'est la foi en vous-même.
Les humains actuels manquent totalement de foi en leurs propres capacités. Ils préfèrent toujours appeler l'extérieur pour être aidés ! Lorsque nous parlons d'aide extérieure, nous parlons de Marie, Jésus, de tous les Êtres qui ont pu vivre sur cette planète, de vos guides, des Êtres de Lumière, etc. Les humains actuels ont davantage confiance et foi dans le résultat s'ils font appel à l'extérieur, c'est beaucoup plus facile pour eux. »
Je suis toujours avec ce personnage qui est encore appuyé contre un mur. Pendant quelques instants, il est dans une immobilité totale. C'est comme si plus rien ne fonctionnait en lui, comme s'il était en état d'endormissement profond. Cet état-là ne dure que très peu de temps, même pas une minute, car il a fait appel à quelque chose qui est en lui et qui ne fait pas partie de sa troisième dimension ; ce personnage sort de cet état de non-vie à la troisième dimension ; il a comme une espèce de grand frisson et se réveille avec un grand sourire aux lèvres : il n'a absolument plus rien car il s'est régénéré, et il repart complètement en harmonie, libéré du problème qu'il avait au dos.
« Pour parvenir à ce résultat, il faut bien évidemment avoir confiance ; encore une fois il ne faut pas que le mental raisonne à votre place et dise : "il faut faire comme ci, il ne faut pas faire comme ça" ! Le mental, est l'ennemi de toute guérison ! Encore une fois, le mental émane de votre ego.
Ce que notre canal vient de vous décrire se fait pas instantanément. La personne qu'elle vous a décrite a déjà travaillé sur la capacité de la pensée profonde associée à la pensée qui appartient à d'autres plans, à d'autres réalités d'elle-même, afin de se guérir totalement de cette petite dysharmonie.
Chacun de vous vous peut accomplir cela! Faites-le tout d'abord sur de toutes petites dysharmonies, une petite souffrance par-ci, une petite souffrance par-là.
Sachez, Enfants de la Terre, que rien, mais réellement rien, n'est inguérissable ! Même si vous avez des grandes souffrances, des os usés, fracturés, etc., rien ne peut empêcher la guérison et l'harmonie totale de votre corps !
Vous butez simplement sur votre mental et sur votre non-confiance ; c'est pour cela que vous n'obtenez pas les résultats que vous escomptez.
Des problèmes psychologiques font partie de cette non-possibilité de se guérir, parce ces petites dysharmonies– et cela pourra peut-être vous choquer – peuvent être source de confort pour certaines personnes. Cependant nous ne parlerons pas de ce sujet qui, finalement, n'a aucune importance et aucune valeur à nos yeux !
Concentrez-vous sur ce que nous venons de vous apprendre en ce qui concerne les miracles et la foi. Le miracle, c'est vous qui l'accomplissez ! La foi, c'est votre propre foi en vous-même : elle n'a rien à voir avec la foi religieuse ou la foi extérieure.
Certains êtres ont une confiance totale en la religion ou en une tierce personne. Sans aucun mental, ils s'abandonnent complètement à cette foi en l'autre ou à la foi religieuse. Ils peuvent avoir foi en Jésus, en un lieu sacré comme Lourdes, Fatima ou tout autre lieu. À ce moment-là, tout vient de l'extérieur ! L'être s'abandonne totalement à l'extérieur et a une confiance totale en la guérison que cet extérieur peut lui apporter.
Les deux cas de figure dont nous venons de parler génèrent la foi et le miracle, mais de deux façons complètement différentes.
Pour parvenir à être complètement passif et à s'abandonner à la possibilité extérieure (cela n'arrive pas tous les jours bien sûr), il faut que les êtres soient dans une confiance absolue en Dieu ou en un lieu sacré tel que Lourdes par exemple. Il faut aussi que l'être qui s'abandonne à cette confiance et à cette foi n'ait pas l'ombre d'un doute, ne serait-ce que pendant quelques secondes.
Nous vous avons parlé des deux façons de concevoir un miracle.
Nous espérons que vous pourrez mettre en pratique la première façon pour accomplir un miracle sur vous-même et obtenir la guérison. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Date de dernière mise à jour : 01/04/2018
- "Les Energies du Bonheur"
- Mes guides et Moi (Iryséa)
- Séances Energétiques
- Comment appliquer les lois de l'Univers?
-
Outils d'expansion du cœur
- Les étapes pour être à l'écoute de son coeur
- Les bases pour ouvrir son cœur à l'amour inconditionnel
- Développer son intuition
- Purification
- Libération du karma
- Annuler: erreurs de pensées, croyances limitatives ...
- Libération des peurs & blocages
- La Guérison
- Comment guérir d'une rupture, d'un divorce, d'un deuil ?
- Que signifie Ascension ?
- Sexualité en conscience
- Comment communiquer avec nos anges gardiens et comprendre les enseignements reçus ?
- Nous et le sacré
- Faire monter les entités/défunts
- Explications événements 2017-2020
- La date de naissance
- Vous pouvez guérir votre passé
- Ecartez-vous de la violence !
-
Comment réaliser vos Voeux ?
- Créer la réalité que vous souhaitez
- Comment faire une demande ?
- Pourquoi ça ne marche pas !
- Dépasser le découragement !
- Comment soigner ses douleurs ?
- Comment rester en Paix ?
- Comment ressentir le Bonheur !
- Comment ressentir de l'Amour pour Soi et les Autres ?
- Comment se sentir prospère ?
- Comment attirer le Job de ses rêves ?
- Comment attirer le logement qui vous convient ?
- La mission de vie : ETRE EN JOIE ET EN PAIX !
- Cercle de Prière
- Publier la Prière infaillible
-
Nous & les Autres
- Les relations karmiques
- Les relations amicales
- Les relations sentimentales
- Les relations avec les enfants
- Soutien aux personnes malades
- Les relations avec nos Guides spirituels
- Famille d'âme
- Les sages dans notre société
- Contact avec les défunts
- Le secret des relations harmon
- Le Rendez-vous Sacré
- Pour toi l'Homme, de la part d
- Nous & la Nourriture
- Nous et notre corps
- Nous & la Terre
- Nous et notre logement
- News sur la Maladie !
- Nous et les animaux
- La symbolique des éléments dans notre environnement
- Nous et la mort
- Ils nous ont quitté !
- A propos de Moi
- Comment faire un Don ?
- Les étapes pour être à l'écoute de son coeur 0
-
Les bases pour ouvrir son cœur à l'amour inconditionnel
7
- Apprendre à s'aimer
- Lumière Or ou Energie Christique
- Ne plus avoir de doutes
- La paix de l'âme
- Équilibre entre le féminin et le masculin
- Augmenter sa fréquence vibratoire
- Etre en joie !
- La matérialisation de nos vibr
- Annales Akashiques sur ...l'Am
- L'Amour est la clé
- La Source
- Activez le Mouvement Global ..
- Soyez heureux !
- N'oubliez pas l'Essentiel !
- Développer son intuition 8
- Purification 6
- Libération du karma 9
- Annuler: erreurs de pensées, croyances limitatives ... 4
- Libération des peurs & blocages 10
-
La Guérison
11
- Témoignages de guérison
- Film - quand tu perds la foi
- Pourquoi certains ne guérissen
- Causes spirituelles de la mala
- Les miracles existent !
- Dialogue avec les cellules - E
- Important exercice d'auto-guér
- Equilibre spirituel vs la fati
- Prière pour la Guérison et la
- Prière de guérison à Sainte-Hi
- Je souhaite porter plainte con
- Les guérisons spontanées
- Les exercices sont insuffisant
- Comment guérir d'une rupture, d'un divorce, d'un deuil ? 2
- Que signifie Ascension ? 1
- Sexualité en conscience 5
- Comment communiquer avec nos anges gardiens et comprendre les enseignements reçus ? 6
- Nous et le sacré 7
- Faire monter les entités/défunts 1
- Explications événements 2017-2020 0
- La date de naissance 1
- Vous pouvez guérir votre passé
- Ecartez-vous de la violence !
Explications événements 2017-2020
-
Les énergies 2020
61
- Que dois-je absolument savoir
- Que va-t’il se passer ce week-
- OCTOBRE a un message pour vous
- Guidances Angeliques du 28/09
- Que va t'il se passer ce week-
- Qu’est qui m’attend cette sema
- Un message pour le week-end du
- Amour quels changements cet ét
- NOUVELLE LUNE DU 20 JUILLET 20
- Mercredi 15 juillet messages d
- Guidance Angélique du 12/07 au
- Quel cadeau vais-je recevoir e
- Guidances Angeliques du 6/07 a
- Les messages de la pleine lune
- PLEINE LUNE DU 5 JUILLET 2020
- Qu’est ce que juillet vous off
- Guidance Angelique du 29/06 au
- Messages de la Pleine LUNE du
- Guidance Angelique du 15/06 au
- TIRAGE AMOUR MON AVENIR -
- Guidance Angelique du 8/06 au
- Le cadeau pour vous préparer à
- Messages des guides - créateur
- Guidance Angelique du 31/05 au
- TRANSFORMER LE NÉGATIF EN POSI
- Guidances Angeliques du 24/05
- NOUVELLE LUNE DU 22 MAI 2020
- Guidances Angéliques du 19/05/
- Guidances Angéliques du 10/05/
- Mercredi 6 mai-messages des gu
- Pleine lune - du 7 mai - OPPOR
- Lundi 4 mai - messages des gui
- Guidances Angéliques du 3/05/2
- Dimanche 26 avril "messages de
- Guidances Angéliques du 26/04
- Mercredi 22 avril messages des
- Guidances Angéliques du 20/04
- NOUVELLE LUNE DU 23 AVRIL 2020
- Nouvelle lune du 23 avril que
- Jeudi 16 avril messages des gu
- Guidance Angélique du 13/04 au
- Guidance Angélique du 5/04 au
- Dimanche 5 avril les guides no
- Guidance angélique du 30/03 au
- Mercredi 1er avril messages de
- Dimanche 29 mars les guides no
- SPÉCIAL AMOUR Nouvelle lune du
- Guidance Angélique du 30 mars
- Vendredi 27 mars Messages des
- Lundi 23 mars Messages des gu
- Guidance Angélique du 23 au 29
- Jeudi 19 mars Messages d’espoi
- Amour travail, argent - Votre
- Guidance Angélique du 16 au 22
- Les cadeaux de la nouvelle lun
- Messages: pleine lune vendredi
- Guidance Pleine Lune 9 mars 20
- PLEINE LUNE DU 9 FEVRIER 2020
- Accueillez et bénissez 2020 !
- Elle vous apporte quoi cette p
- Messages de la Pleine LUNE du
-
Les énergies 2019 !
30
- Nouvelle lune du 26 décembre !
- Les messages de la pleine lune
- Portail énergétique pleine lun
- La dernière Pleine Lune de 201
- 11/11 et Numérologie, fin 2019
- Guidance Angélique du 18 au 24
- Guidance Angélique 28 au 3/11/
- ÉQUINOXE D’AUTOMNE ET NOUVELLE
- Guidance du 30 sept.. au 6 oct
- Guidance des énergies de la Pl
- Pleine lune du 16 juillet 2019
- Guidance Angélique du 15 au 21
- Hilarion : Mise à Jour – Juill
- Guidance Angélique du 1er au 7
- Guidances Angéliques Fin Juin
- Guidance Angélique du 24 au 30
- Guidance Angélique du 10 au 23
- Pleine lune du 17 Juin !
- Astrologie intuitive : Nouvell
- Hilarion Mise à Jour–Mai 2019
- Guidance Angélique du 6 au 12
- C'est le moment de vous invest
- Energies semaine du 18 au 24/0
- Energies du 4 au 10 février 20
- NOUVELLE LUNE DU 4 FEVRIER 201
- Nouvelle Lune du 4 février 201
- CHANGEMENT ET TRANSITIONS
- Pleine Lune 21 Janvier 2019 Ec
- Pleine Lune et Eclipse Lunaire
- Numérologie - Calcul de votre
- Les énergies 2017 ! 0
- Créer la réalité que vous souhaitez 2
- Comment faire une demande ? 8
- Pourquoi ça ne marche pas ! 3
- Dépasser le découragement ! 5
- Comment soigner ses douleurs ? 4
- Comment rester en Paix ? 4
- Comment ressentir le Bonheur ! 2
- Comment ressentir de l'Amour pour Soi et les Autres ? 5
-
Comment se sentir prospère ?
18
- L' argent et la loi de l'attra
- La Présence et la loi de l'att
- Sur la ligne temporelle la plu
- Dites oui à la prospérité - CD
- Le pouvoir de l'intention - Dr
- La loi d'attraction
- Les 7 lois spirituelles du suc
- L'Abondance
- L'argent et l'abondance
- Affirmations Positives pour vo
- Pourquoi et comment créer une
- Hilarion, Maître du Rayon Émer
- Seigneur Himalaya - L'Abondanc
- Décret d'abondance financière
- Guérison relation argent
- Agir pour un monde plus élevé
- Décret d'abondance : Prière d
- Ah ! Si j'étais riche !
- Comment attirer le Job de ses rêves ? 2
- Comment attirer le logement qui vous convient ? 1
- La mission de vie : ETRE EN JOIE ET EN PAIX ! 1
- Cercle de Prière 4
- Publier la Prière infaillible
- Les relations karmiques 2
- Les relations amicales 3
- Les relations sentimentales 1
- Les relations avec les enfants 6
- Soutien aux personnes malades 2
- Les relations avec nos Guides spirituels 1
- Famille d'âme 1
- Les sages dans notre société 2
- Contact avec les défunts 3
- Le secret des relations harmon
- Le Rendez-vous Sacré
- Pour toi l'Homme, de la part d