Olésiamedium

ChristOlésia

Ci-dessous voici une deuxième Thérapeute que je vous recommande, tout en sachant que nous sommes tous différents et que vous devez écouter votre coeur afin de vous orienter vers les personnes qui vous plaisent le plus.  


Olésiamedium

 

Son nom est Olésia Yagodaev Caldarelli, mais  vous pouvez l'appeler Olésia tout simplement. Elle est médium canal. Elle propose des guidances (canalisation de vos guides), des séances pour identifier la provenance inter-dimensionelle d'une pathologie, des séances de reconnexion à votre famille stellaire et messages, du coaching, des soins d'activation de votre glande pinéale, des soins d'activation de l'hémisphère droit du cerveau. Elle est également ambassadrice des Pléiades et de la Fraternité des étoiles et pour le grand bien de tous, ils nous offrent des soins gratuits une fois par mois pour nous aider à retirer nos voiles d'enfermement (conditionnements, peurs, schémas de comportements négatifs etc. ).

Vous pouvez vous tenir informer de son actualité en vous rendant régulièrement sur sa chaîne youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCNnR_7SlCDDNGj-RBPwiLaQ ou en vous inscrivant à la newsletter de son site internet : https://christolesia.com/.

 

Voici son parcours :

Depuis toute petite, elle voyait des énergies dont personne ne voyait, elle parlait aux gens invisibles à tous, et surtout elle avait le don de la télépathie.

À l’âge de 10-11 ans, elle a refoulé ses dons médiumniques au plus profond de son être. Dix ans plus tard, sa vraie nature a commencé refaire surface. Et ce n’est qu’un autre «  10 ans plus tard », que elle a accepté en fin de mettre mes dons à aux services des autres.En 2011, elle a commencé l’écriture automatique avec sa guide spirituelle, Kayla.

Vous pourrez lire ses enseignements dans la rubrique qui lui est réservée sur son site interne d’aider le : https://olesiamedium.wordpress.com/qui-suis-je-2/

À travers ses enseignements et sa guidance, elle est arrivée, sans même le savoir comment, à communiquer avec les défunts.

Grâce à Kayla et avec sa participation bien sûr, elle a aussi aidé des personnes qui lui ont demandé son aide, qui avaient des questions et qui avaient besoin d’être guidées.

Puis Maitre St-Germain est apparu dans sa vie et est devenu son second guide. Sa guidance, à lui, la guidait à s’accepter en tant que médium canal et de mettre ce don en pratique afin d'aider les autres.

Lorsqu’il lui a demandé de faire le travail de canal afin de prendre des messages des maitres, elle a d’abord paniqué. Elle se disait que lui accorde trop d’honneur. Et pendant plusieurs mois, elle a ignoré cette offre. Encore une fois, elle a refoulé et nié sa nature qui heureusement, a pris moins de temps cette fois-ci, pour refaire surface. Elle s'est rendue compte qu’en faite, elle est privilégiée de pouvoir aider des gens en utilisant ses capacités d’âmes.

L’année 2012 a été pour elle la plus révélatrice, libératrice et merveilleuse. Elle représente, pour elle, « la fin du monde », la fin de son monde, là où tout l’ancien s’écroule. C’est cette année là que elle est née pour la seconde fois.

Au début de l’année 2013, elle a été contactée par sa famille stellaire : Le collectif de la Fraternité des Étoiles. Leurs enseignements ont d’abord contribué à sa propre évolution. Puis, en rintemps-été 2014, sa fraternité et elle ont commencé à travailler ensemble en vue d’apporter l’aide à toute personne désirant évoluer sur son chemin d’âme. Leur but est d’enseigner l’Amour, d’apporter la paix et de nous aider à construire ce paradis tant espéré par nous tous, tout en aidant chaque personne à trouver ses propres capacités d’âme.

Entre 2013 et 2016, en compagnie de son époux, Christophe Caldarelli, elle a parcouru la France et les pays francophones afin d’apporter divers enseignements en ateliers tels que:

Ateliers : 

« Nous sommes tous médiums et guérisseurs » 

« Créer sa vie en conscience

« L’atelier multidimensionnalité : Reconnexion avec votre famille stellaire, Création et Kundalini

En juillet 2016, toujours en compagnie de son époux, elle crée et s’installe dans leur centre de bien-être et de développement personnel, ChristOlésia. En plus de leurs consultations, ils continuent à offrir des ateliers en fournissant tous les outils pour aider les personnes dans leur cheminement. Aussi, ils invitent des intervenants venant d’ailleurs pour offrir des conférences et ateliers.

Vous pouvez donc vous abonner aux newsletter du site http://www.christolesia.com

En janvier 2017, elle a commencé à travailler en collaboration avec L’Académie de la Nouvelle Vie, une chaine Web-TV proposant des conférences gratuites tout au long de l’année. Elle vous invite à vous y inscrire ici afin de recevoir des invitations sur les conférences gratuites dans le confort de chez vous.

Elle est très reconnaissante vis-à-vis de ses guides, sa fraternité et tous les maîtres pour leur présence et leur amour, pour la confiance qu’ils lui accordent, pour la patience dont ils ont fait preuve à son égard et pour tous leurs enseignements qui l'aident à évoluer.

Elle remercie les membres de sa famille pour leur appuie et leur compréhension. Elle est comblée de les avoir à ses côtés car non seulement ils l'acceptent telle qu'elle est, mais ils la suivent dans cette ascension en vue de leur propre évolution.

Elle remercie également son époux en particulier, pour avoir participé grandement à sa propre découverte, pour sa croyance en elle, pour ses encouragements incessants d’aller de l’avant et pour son amour si grandiose.

Avec tout son amour,

Olésia

Site internet : olesiamedium.com & christolesia.com

Centre de l'Être ChristOlésia - Tél : 06 27 44 35 37

Chaîne youtube :  https://www.youtube.com/channel/UCNnR_7SlCDDNGj-RBPwiLaQ

Commentaire Iryséa : J'ai eu la chance de rencontrer Olésia dans une période trouble de ma vie... . Ce fut comme un appel, j'ai ressenti l'envie de faire une guidance avec elle et elle me fit de très belles révélations concernant mes dons et talents et ma mission de vie. Olésia est vraiment une excellente thérapeute, au grand coeur. Elle propose des guidances (canalisation de vos guides), des séances pour identifier la provenance inter-dimensionelle d'une pathologie, des séances de reconnexion à votre famille stellaire et messages, du coaching, des soins d'activation de votre glande pinéale, des soins d'activation de l'hémisphère droit du cerveau. J'ai eu la chance de faire une guidance avec cette merveilleuse thérapeute, elle m'a expliqué très clairement qu'elle est ma mission de vie, et les défis qui sont les miens au niveau professionnel et sentimentale et elle m'a communiqué dans quelles dimensions proviennent certains enfants de ma famille. Elle est épatante ! De plus, lorsque je fis ces soins pléiadiens (gratuits) qui nous sont offert à tous une fois par mois. Lors de ses soins j'ai eu de belles libérations en lien avec certaines peurs.

Une très agréable surprise !      

Date de dernière mise à jour : 31/07/2019

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire